Assistant Service Expansion Immobilière H/F

Assistant Service Expansion Immobilière H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Assistant Service Expansion Immobilière H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Service Expansion Immobilière H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Service Expansion Immobilière H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7501360
Assistant Service Expansion Immobilière H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 juin 2025

POSTE : Assistant Service Expansion Immobilière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un/e Chargé/e d'étude expansion immobilière polyvalent/e pour rejoindre notre équipe. Votre rôle principal sera de soutenir nos activités quotidiennes en assurant un suivi rigoureux et une gestion efficace des dossiers pour le service expansion immobilière Vos missions principales : - Assistanat : - Gestion de l'agenda du Directeur du service - Organisation des déplacements (hôtels, transports) - Réaliser les présentations pour les CODIR ou autres interventions via PPT - Assistanat du service développement : - Contrôle et remise en forme des lettres d'intérêt - Courriers divers pour le service - Relation avec les partenaires externes (foncières, agents) > Traitement des opportunités - Amélioration et mise en place d'outils et de process pour le service (Création de différents supports de suivi des indicateurs des dev et des projets boulangerie) - Stratégie de développement : suivi du réseau des franchisés, travail sur les zones géographiques à potentiel. - Coordination des projets jusqu'aux ouvertures des boulangeries en lien avec les différents services (travaux, juridique, commerce, formation, recrutement) > participation aux réunions hebdo par région - Organisation des comités de dev (gestion logistique, résa de la salle, commande repas) 4 à 5 comités par an - Réalisation des études de marché via le logiciel de géomarketing - Réalisation des présentations - Participation aux comités pour le traitement des comptes rendus - Suivi des KPI suite comité (taux de transformation) > 35 à 40 projets en moyenne sont retenus par comité sur 45-50 projets présentés.(NB : les projets mettent entre 9 mois et parfois plusieurs années avant ouverture) - Projets / Logiciels : - Recueil et analyse des besoins métiers en collaboration avec les utilisateurs - Recueil et traitement de la donnée pour intégration/alimentation de la data logiciel - Planification, organisation et suivi des projets (délais, qualité) - Coordination des équipes techniques internes et externes - Suivi de la conception, du développement, des tests et de la mise en production - Accompagnement au changement (formation des équipes, support) En cours d'intégration sur le poste : Prise charge des étapes du recrutement des franchisés via le logiciel de recrutement CERCA : - Traitements des demandes d'infos et de contacts des candidats - Prise de RDV pour les premiers échanges en visio avec la gestionnaire du dossier recrutement des franchisés - - Organiser les rencontres auprès des franchisés valideurs (cette étape inclus la création du dossier candidat, la mise en relation et le suivi des immersions) - La signature des DIP (documents d'info préalable) lors de l'immersion au siège - Préparation du CPA et gestion de la signature électronique PROFIL : Vous avez ces qualités principales : - Transmettre la culture d'entreprise - Donner une information claire et sincère sur le concept - Valider la qualité du candidat par rapport au profil type recherché - Valider la faisabilité financière - Respecter toutes les obligations légales en matière de recrutement de franchisés - Organisation des RDV recrutement - Préparation des visites siège des candidats - Excellentes qualités d'écoute - Aisance parfaite au téléphone - Relationnel naturel et facile - Sens de l'organisation et rigueur administrative indispensables Idéalement votre formation est celle d'un Master 2 franchise et dans ce cas il vous sera possible d'évoluer professionnellement avec le réseau. Expérience dans les études de marchés et où géo marketing pour professionnaliser encore les choix des emplacements et les prévisionnels de CA est fortement souhaité ! Ce que nous offrons : Un environnement de travail bienveillant et dynamique. Une diversité de missions enrichissantes. Une opportunité de développer vos compétences organisationnelles. CDI 39H à pourvoir de suite au siège social situé à Aix en Provence SPBAU

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Employeur

Boulangerie Ange


Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ? Réseau de 275 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion et d'autres nouveaux pays nous tendent les bras. Nous visons 400 boulangeries à Horizon 2025. Un objectif motivant pour lequel nous avons besoin de talents motivés ! En 15 ans, le réseau des boulangeries ANGE s'est hissé au 2ème rang de son secteur et le premier en franchise.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE H/F (H/F)

    RESIDENCE LA RENAISSANCE  - 13 - MARSEILLE 08

    La résidence La Renaissance, EHPAD situé dans le 8e arrondissement de Marseille, recherche un(e) Secrétaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe en remplacement d'une maternité. VOS...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif / administrative (H/F)

    OFB DIR REG PACA CORSE & SCE DEP BOUCHES  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le poste recherché se situe à Aix-en-Provence. Composé d une équipe de 6 personnes pour le service régional administratif et d'une équipe de 15 personnes pour le service départemental des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administrative (H/F)

    ASS BOIS FLEURI  - 13 - MARSEILLE 10

    Au sein d'une Maison d'Enfants à Caractère Social - CDD (24h/semaine) 1 mois (possibilité de renouvellement) Vos missions : Service MNA (Mineurs Non Accompagnés) - Le/La secrétaire assure...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif - 100% Télétravail - H/F (H/F)

    DP RECRUTEMENT  - 13 - Marseille 4e Arrondissement

    Missions principales : Gestion des communications et tâches administratives. Préparation et suivi des documents officiels. Participation à la facturation et à la coordination de projets. Profil...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Marseille 14e Arrondissement

    En qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (H/F)

    BSH  - 13 - Salon-de-Provence

    Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Formation (H/F)

    ADECCO BD1  - 13 - AIX EN PROVENCE

    L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Aix-en-Provence , en Intérim de 3 mois renouvelable, un Assistant Formation H/F.Notre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif juridique H/F

    CHOLEY VIDAL AVOCATS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Vos missions: - facturation des honoraires et frais correspondants aux lettres de mission, - réception des règlements, lettrage, relances (petite comptabilité), - relations clients / assurances -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif construction (H/F)

    ENOE ENERGIE  - 13 - MARSEILLE 02

    LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous cherchons un(e) assistant(e) construction dont les missions seront les suivantes : - Préparer les pièces administratives...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - LES MILLES

    PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.