Secrétaire administrative (H/F)

Secrétaire administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 10

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Offre n° 192VWDG
Secrétaire administrative (H/F)

13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

Au sein d'une Maison d'Enfants à Caractère Social - CDD (24h/semaine) 1 mois (possibilité de renouvellement) Vos missions : Service MNA (Mineurs Non Accompagnés) - Le/La secrétaire assure l'accueil des visiteurs, l'accueil téléphonique, la réception et l'expédition du courrier. Il/elle garantit les conditions d'accueil des différents interlocuteurs dans le but de les informer et de les orienter. En interface avec l'ensemble des services internes, il/elle assure un relais concernant la circulation des informations. Tri, enregistre et répartit du courrier dans les services - Il/Elle exécute des actes administratifs courants dans un environnement informatisé. Il/Elle participe aux travaux administratifs de différents services en respectant les consignes et les procédures. - Il/Elle rédige sur consignes et met en forme des documents professionnels courants, concernant plus particulièrement les usagers (courriers, notes comptes rendus éducatifs...). Participe à la gestion de dossiers des personnes accueillies. Tenue du registre d'accueil. Mise à jour des fichiers de données (Base de données usagers, registre d'admission). Budget des jeunes MNA Compétences - Sens de la confidentialité et du secret professionnel - Qualité Relationnelle - S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, ) - Preuve de rigueur, de fiabilité et de réactivité - Organisé et méthodique - Preuve d'autonomie - Maîtrise de l'orthographe et la syntaxe Salaire selon Convention Collective IDCC 413 - Agent Administratif Principal

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1390.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
  • CE

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Saisir des documents juridiques
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Employeur

ASS BOIS FLEURI

50 à 99 salariés


La maison d'enfants à caractère social Bois Fleuri accueille en internat enfants et adolescents de 3 à 21 ans, filles et garçons en difficulté (conflits familiaux, danger, rupture), orientés par l Aide sociale à l enfance. Public Mixte qui vit et est accompagné par une équipe pluridisciplinaire. Un pôle petite-enfance d enfants de trois à sept ans,un pôle enfance et préadolescence,un pôle Adolescence, un service de Placement à domicile de 40 places et 1 Serv. d'accueil de Mineurs non Accompagnés

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