Offre n° 7501967
Assistant ADV H/F
82 - BRESSOLS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Proman MONTAUBAN recherche pour un de ses client un Assiatnt ADV H/F Rattaché(e) au Responsable Equipe Atelier Support SAV, vous serez en charge de réaliser des activités de support logistique telles que l'approvisionnement et la gestion des stocks pour mettre à disposition les moyens (produits, pièces, outillages) aux opérations du service après-vente en interne (techniciens) et en externe (Clients) conformément aux exigences du cahier des charges dans le respect des réglementationsinternes et des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous agissez dans le respect des exigences qualité de l'entreprise, selon son niveau d'expertise dans l'emploi, des activités complémentaires pourront être attendues et confiées. Activités caractéristiques GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer et gérer le classement et l'archivage de la documentation pour la conservation et la traçabilité de l'information (Devis, BC, ARC et Avenant) - Mettre en forme, suivre l'application et mettre à jour l'ensemble de la documentation relatifs au déroulement de son activité (cartographie/catalogue des pièces détachées, indicateurs et tableaux de bords de suivi de commande / réception / approvisionnement) GESTION DE PROJET - Organiser le déroulement du projet de commercialisation (vente, promotion) des pièces détachées, structurer les différentes phases et identifier les ressources nécessaires à chaque activité en fonction du budget. - Assurer le suivi et l'avancement des projets (propositions ou solutions), actualiser et ordonnancer le plan de charge et plannings d'approvisionnement des pièces détachées - Analyser les problèmes et dysfonctionnements, puis présenter les solutions étudiées, résultats ou méthodes à son N+1 GESTION DE BUDGET - Suivre, appliquer les budgets relatifs aux activités de son périmètre et peut participer à l'établissement du budget annuel du périmètre SAV - Établir / assurer l'interface et suivre / développer la relation Client et Fournisseur (demande, relance, réclamation) - Chiffrer les besoins et conseiller les Clients, établir les devis correspondants en lien avec les responsables - Établir / réaliser / suivre les commandes (produits, pièces détachées) - Participer au sourcing / référencement de nouveaux fournisseurs (panel fournisseurs), et gérer son portefeuille fournisseurs - Cartographier les pièces détachées nécessaires par engin / sous-ensembles et/ou modules en lien avec les responsables - Créer / suivre / gérer les nomenclatures des nouveaux kits disponibles à la vente (réalisation d'upgrade) - Créer, animer et mettre à jour le catalogue pièces détachées en lien avec les responsables - S'assurer de ne pas remettre/livrer son travail sans le contrôle effectif de son responsable - Suivre / gérer / analyser / optimiser le stock en fonction des besoins préalablement établis - Réaliser une veille et se tenir informé des évolutions technologiques, techniques, et culturelles pour développer son savoir-faire spécifique - Proposer les besoins, attentes et évolutions nécessaires en matière de ressources pour assurer la mise à jour documentaire, la conformité réglementaire, tout en tenant compte de la stratégie entreprise - Proposer, participer aux revues de retour d'expérience (causeries REX), et suivre les plans d'actions de management de l'amélioration continue (Observations des opérateurs, fiche de progrès, etc.) pour faire évoluer la gamme de produits / pièces détachées en fonction des retours Clients (prix, fiabilité, volume, etc.) - Peut participer à la réflexion stratégique sur son périmètre (produits, pièces détachées), à l'organisation fonctionnelle (magasin), aux négociations des conditions d'achat et de vente de pièces Assurer l'interface, la remontée d'informations et la liaison fonctionnelle avec les différents interlocuteurs pour coordonner et veiller au bon déroulement et au suivi des dossiers (état d'avancement, respect des délais, gestion des urgences, évaluation des engagements) - Réaliser un reporting régulier de son activité à sa hiérarchie (état d'avancement, problèmes rencontrés) à ses collègues de travail, à son hiérarchique et à son client - Suivre, renseigner et exploiter les indicateurs de son activité (produits qui ne tournent pas/peu, etc.), en s'assurant de la cohérence/pertinence - Assimiler toutes les informations et procédures montantes/descendantes pour appliquer le traitement correspondant (situation anormale, événement indésirabl
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de produits innovants, un ADV Bilingue (H/F) Anglais pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Union
Je suis Lucie GRANIE, experte en recrutement sur les métiers de l'assistanat commercial / ADV à Toulouse. Actuellement, je recrute pour un de mes clients, dans le nord de Toulouse, secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial dans le cadre d'une création de poste. En tant que commercial(e), vous serez en charge de développer et fidéliser un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - BEAUZELLE
vous serez chargé de conseiller les clients , de prendre les appels téléphoniques, faire des devis, activité de l'entreprise vente de menuiserie intérieure poste à pourvoir sur BEAUZELLE, temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 31 - BEAUZELLE
Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 82 - Montauban
Technico-Commercial Sédentaire (H/F) Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le négoce de céréales, un Technico-Commercial Sédentaire (H/F). Un poste stratégique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)
VET'EAU - 31 - GRENADE
Assistant(e) administratif et commercial H/F temps partiel CDD Nous sommes un cabinet vétérinaire Aquacole situé à Grenade, nous recherchons un ou une assistante administratif et commerciale à temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
PCWORKS31 - 31 - LESPINASSE
Afin de renforcer leur centre de formation de Lespinasse, Pcworks31 est à la recherche d'un(e) Secrétaire Assistant(e) H/F. Vous serez sous la responsabilité de la Direction du Centre de Formation à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 31 - Blagnac
Héloïse du cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recherche pour son client du secteur aéronautique à Toulouse Blagnac : 1 GESTIONNAIRE ADV (H/F) Toulouse Blagnac - (31) Intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant adv (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - Blagnac
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, sous traitant aéronautique, un Assistant ADV H/F: Directement rattaché (e) au responsable, votre principale mission consiste à gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)