Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)

Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F) 31 - GRENADE

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Offre n° 193GNTF
Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)

31 - GRENADE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juin 2025

Assistant(e) administratif et commercial H/F temps partiel CDD Nous sommes un cabinet vétérinaire Aquacole situé à Grenade, nous recherchons un ou une assistante administratif et commerciale à temps partiel (23h/semaine) pour venir en soutient des vétérinaires. Le poste est a pourvoir à partir du 01 juillet 2025, les horaires seront du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. (mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants) Nous sommes une petite structure familiale spécialisée dans l'aquaculture avec de nombreux pôles d'activités (vétérinaire, laboratoire d'analyse, recherche et développement) Votre activités principales: - Accueil physique et téléphonique dans un objectif de qualité, 'cabinet Vet'eau bonjour, .' - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités fixées par la direction et/ou les vétérinaires. - Gestion quotidienne de la boite mail contact@veteau.com, traitement et/ou orientation, - Traitement des commandes (cf procédure gestion des commandes en annexe) pour la préparation des envois, logiciel Isafact, mise à jour des tableaux de suivi et de traçabilité - Gestion et traçabilité du stock et prévisionnel de commande - Planification et organisation des tournées et déplacements vétérinaires en lien avec les clients : réservation avions, trains, voitures, hôtels, . - Gestion administrative des déplacements : visa, carnet de vaccination, . - Interface bureau / vétérinaires, - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, . - En fonction des absences les tâches quotidiennes sont variables et ajustables (remplacement) au jour le jour en fonction des priorités du cabinet. - Traitement des tickets CB Compétences et aptitudes requises - Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, .), - Modalités d'accueil, sens relationnel, - Prise de notes, écriture rapide, - Rigueur et organisation, - Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles, - Esprit de synthèse, - Respect de la hiérarchie, confidentialité, - Esprit d'équipe, .

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 23H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - sur poste administratif/commercialCette expérience est indispensable

Compétences

  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Titre professionnel assistant commercial
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités vétérinaires

Employeur

VET'EAU

3 à 5 salariés


Cabinet Vétérinaire Aquacole

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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