Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 7509609
Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Technicien en Gestion de Configuration / Industrialisation (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral. Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, au sein du département en charge de l'industrialisation et l'assemblage (FAL) des hélicoptères (H160 et H175), vous êtes en charge de : - Assurer que la configuration production est conforme à la configuration du bureau d'études : Traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer la gestion de configuration production pour les hélicoptères de l'encours ainsi que pour le prévisionnel - Gérer la détection, animation, analyse et justification des écarts entre le référentiel du bureau d'étude et celui de la production - Supporter les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL - Travailler en interface avec les équipes : gestion de configuration du BE, Manufacturing Engineering FAL, ainsi que les celles des autres entités industrielles basées en France, Allemagne ou en Espagne, le département ordonnancement industrie, les Ingénieurs Appareils, - Effectuer le traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer le suivi et prise en compte des modifications Fiches Clients contenant les besoins clients - Présenter les écarts aux équipes d'essais en Vols avant mise en vol des machines, suite à alignement avec les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +4 orientée aéronautique, génie industriel ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en industrie. - -> Idéalement des connaissances en aéronautique car vous serez en relation avec la préparation FAL, vos connaissances seront utiles pour effectuer un pilotage global. - -> Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bonne communication, bon relationnel, esprit critique - -> Maîtrise Pack Office (particulièrement Excel) et SAP (est un plus)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 16
Acass, Agence de recrutement , recherche pour son client un Chargé de Recouvrement H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Poste basé à Marseille 16ème. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de production en télécommunications (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons - un(e) assistant(e) de production dans le domaine des télécommunications. Sous la responsabilité du responsable Fibre Optique et en collaboration avec l'ensemble du personnel, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national des énergies : 1 planificateur H/F à pourvoir assez rapidement dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Notre établissement sera fermé pour congés annuels du 20/12/2024 après-midi au 01/01/2025, reprise 02.01.2025 matin Pour prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)