- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 7537618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 7537618
Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation 38 - PENOL
Offre n° 7537618
Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation
38 - PENOL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Alp'emploi Décines, membre du Groupe ATOLL, un réseau multimarques, vous offre des opportunités d'emploi en intérim, CDD et CDI. Notre agence généraliste couvre divers secteurs comme l'industrie, la logistique et le tertiaire. Pour notre client, spécialisé dans le dépannage et la rénovation des systèmes de plomberie, climatisation et gaz pour les professionnels, nous recrutons un Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation Description de la mission : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de la gestion administrative et de la coordination des différentes activités liées aux primes de rénovation énergétique. Vos responsabilités incluront : * La création et la gestion des dossiers CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) et des demandes de primes Rénovation. * La préparation et le dépôt des dossiers en mairie. * La coordination des demandes de prime pour la rénovation. * La préparation, la vérification et la gestion des devis pour des services techniques : plomberie, climatisation, gaz. * L'établissement des factures et leur suivi administratif. * L'accueil téléphonique et la transmission efficace des informations aux services concernés. * La collaboration étroite avec des professionnels externes (artisans, entreprises partenaires) pour garantir une gestion administrative fluide et un suivi optimal des dossiers. Conditions de travail : * Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h, avec possibilité d'adaptation selon votre planning. * Type de contrat : CDI * Démarrage : Dès que possible * Salaire : À partir de 2000€ brut par mois, à discuter selon profil et expérience * Temps de travail : 35 heures par semaine, avec possibilité de 39 heures sur demande. * Vous serez rattaché(e) à un site spécifique et n'aurez pas à assurer l'accueil physique des visiteurs. Profil recherché : * Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la rénovation, des primes Énergie, ou de la gestion administrative. * Vous maîtrisez les procédures administratives pour les dossiers de Prime Rénov', CEE et les démarches en mairie. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez une bonne capacité à communiquer avec des professionnels du secteur. * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à travailler dans un environnement dynamique. Ce que nous offrons : * Une expérience enrichissante au sein d'une équipe de professionnels exigeants. * Un environnement de travail stimulant avec des missions variées et une grande autonomie. * Une rémunération attractive et un contrat stable (CDI). Si vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion administrative et travailler dans le secteur de la rénovation énergétique, ce poste pourrait parfaitement vous convenir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38300 Bourgoin-Jallieu: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - VIENNE
Description du poste : Je suis Andran RABEA, consultant en recrutement spécialisé dans le recrutement des profils comptables et financiers ( middle et top) chez Fed Finance. Mon client, leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
King Jouet - Recrutement - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Vous avez l'ambition d'accompagner une entreprise dynamique dans ses décisions stratégiques tout en pilotant l'ensemble des activités financières ? Vous souhaitez vous engager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Adsearch - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Responsable financier H/F - CDD - Saint-Jean-de-Moirans - 65 000 € - Finance, Contrôle de gestion, Comptabilité & Management Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur opérationnel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 38 - LA TOUR DU PIN
Descriptif du poste: **Directeur opérationnel - Transport Interurbain de Passagers** **Description du poste:** Rejoignez une société spécialisée dans le transport interurbain de passagers en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)