- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 7558778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 7558778
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 7558778
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.POSTE :ADJOINT RESPONSABLE CAMIONNAGE (H/F)Notre client, Leader en Logistique et Transport de Marchandises, recherche UN : ADJOINT RESPONSABLE CAMIONNAGE F/H.Vous participez à la bonne organisation des livraisons et des enlèvements au quotidien, en apportant un soutien au Responsable Camionnage dans ses activités quotidiennes et vous le remplacez en cas d'absence.Vos missions :Optimiser les tournées au quotidien en fonction de l'activité et des moyens disponibles ;Editer et remettre aux Conducteurs Distribution les documents nécessaires à la tournée ;Suivre la tournée des Conducteurs Distribution et leur apporter une aide en cas de problèmes ur leurs tournéesPrendre rendez-vous avec les destinataires ;Effectuer le SAV camionnage (réclamations client, rechercher les manquants de + 2 jours, problèmes d'adresse, particularitésencaissement, traçabilité des régularisations, réaffectations inter agence) ;Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des Conducteurs Distribution ;Remonter toute information à caractère commercial aux personnes concernées poste de jour 9h00 / 17h45 avec des périodes à 4h00 / 12h00.Evolutions possibles vers des postes de Responsable camionnage, Affréteur, Employé administratif exploitation, Employé service relation client.PROFIL :Expérience dans le transport 2 à 5 ans. Connaissances solides des outils informatiques, de la règlementation routière et du Transport, de la tarification, des contrats commerciaux et de la législation sociale (formation, recrutement, etc.). Anglais recommandé.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant technique - CHENOVE (H/F) Vous êtes à la recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre mission de recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Dijon, dans le domaine de l'enseignement supérieur, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). A ce titre vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON INDUSTRIE recherche pour son client spécailisé dans la prise en charge de pathologies, un acteur du secteur de la santé, un Assistant Prestation (H/F) à domicile -Assurer la mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif - CHEVIGNY SAINT SAUVEUR (H/F). Rejoignez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire médicale (H/F)
VOCALLZ - 71 - CHALON SUR SAONE
Dans la continuité de nos recrutements Vocallz recherche au sein de sa plateforme, une personne pour le poste de télésecrétaire médicale. Pré-requis des participants : avoir une expérience de 1 an...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service des pèlerinages (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE DIJON - 21 - DIJON
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du service des pèlerinages, vous assurez les missions suivantes: - Participation et mise en œuvre du programme annuel des pèlerinages en lien avec la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
secrétaire vie étudiante/ Parcoursup - 60% (H/F)
21 - DIJON
MISSIONS VIE ETUDIANTE - Assurer l'accueil et diffuser l'information auprès des étudiants ou stagiaires en matière de vie étudiante (budget/logement/santé) ; - Organiser les journées de pré rentrées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 71 - Saint-Rémy
- Gestion du personnel permanents/ intérimaires et suivi des dossiers (habilitations, visites médicales, congés...) - Etablissement des devis. - Suivi des règlements clients. - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération dijonnaise spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MSA BOURGOGNE Siège RH - 21 - DIJON
Entreprise CAISSE REGIONALE MSA DE BOURGOGNE Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.Venez relever le défi ! La caisse régionale de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)