Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F 60 - THIVERNY
Offre n° 7574167
Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F
60 - THIVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet Activation Clients en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Au sein du département Marketing Activation Clients pour nos marques bâtiment, vous assisterez le chef de projet dans la mise en place des actions en matière de communication, d'animation et promotion pour nos points de vente en respectant le plan marketing défini. Vos missions seront : * Communication interne et externe : création et suivi de supports de communication (affiches, PLV, brochures) ; * Communication digitale : suivi sur les réseaux sociaux, campagnes sms, création de contenu ; * Création de supports de communication liés aux services, produits et animations. * Aide à la mise en place des opérations nationales & locales : création des supports d'aide à la vente, communication avec la force de vente, les fournisseurs et les agences. Et bien d'autres encore en fonction de l'actualité et des évolutions des projets et également en apportant du support dans le reporting produit. PROFIL : Le profil recherché : * Vous préparez un diplôme supérieur (Bac +4/5) en marketing au sein d'une école de commerce ou équivalent universitaire. * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d'organisation, proactivité, autonomie et êtes force de proposition. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une aisance en communication vous permettant d'interagir facilement avec de nombreux interlocuteurs sur le terrain ou dans d'autres services. * Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels de création graphique ou vidéo notamment avec CANVA, Photoshop et PlayPlay Les avantages en nous rejoignant : * Opportunité de faire vos preuves en termes de gestion de projets dans un grand groupe international. * Notre site est basé à 40 minutes de Paris Gare du Nord, avec une navette gratuite en gare de Creil. * Restaurant d'entreprise sur place. * 2 journées de télétravail possible par semaine après votre période d'intégration/formation. * Rémunération attractive + 13ème mois. * Indemnités de transports. * Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
Akzo Nobel
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client, est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.En qualité d'Adjoint...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de projet (H/F)
JS LOGISTICS - 95 - GONESSE
Activité principal: Assurer la gestion opérationnelle des actifs, consommables, relations fournisseurs, services généraux et appui logistique, en lien avec le siège en Chine et les besoins de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
DELTAFIBRE - 95 - CERGY
Notre entreprise spécialisée dans le domaine des télécoms, recherche un.e assistant.e administratif.ve et suivi de projet dans le domaine de la fibre optique et de courants faible. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - Saint-Denis
La société DGE, spécialiste de la délégation de personnel qualifié, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine des télécommunications : un(e) assistant(e) d'agence H/F. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation - Saint-Denis (H/F)
GEPSA INSTITUT - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Rejoignez Gepsa Institut en qualité d'Assistant Exploitation (poste basé au sein de notre siège à Saint-Denis) ! Quelles seront vos missions ? Gestion administrative Recueil, enregistre, suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ISOL 2000 - 95 - TAVERNY
En tant qu'assistant(e) de gestion, vous serez responsable de l'administration des ventes et participerez à la gestion administrative et financière de la structure - Administration des ventes o...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
CABINET BURTIN ET ASSOCIES - 95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)