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Chargé(e) d'Accueil et de Relation clientèle (H/F) 65 - GERMS SUR L OUSSOUET
Offre n° 7583629
Chargé(e) d'Accueil et de Relation clientèle (H/F)
65 - GERMS SUR L OUSSOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Le Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre cherche son ou sa Chargé(e) d'Accueil & de Relation clientèle (poste de jour de 14h15 à 22h15 - Plannings fixes avec Repos consécutifs) pour compléter son équipe Réception. Dans une ambiance conviviale et apaisée, vous serez intégré(e) et accompagné(e) pour acquérir et servir les standards de qualité CARRÉ HOTELS Group dans une logique d'épanouissement personnel et professionnelle reconnue. Situé à seulement 30 minutes du Grand Tourmalet (La Mongie) et à 2 minutes du centre-ville de Bagnères-de-Bigorre, le Carré Py' Hôtel*** est ouvert 7/7j accueillant une clientèle variée de loisirs et d'affaire dans un magnifique cadre verdoyant avec une vue panoramique sur les Pyrénées et le célèbre Pic du Midi de Bigorre. Un accueil de qualité, une localisation idéale, pour une expérience client en phase avec son temps sans plus attendre ! Vos responsabilités seront principalement axées autour de la relation et du service client (arrivées, départs, petit-déjeuner et conciergerie). Missions principales : Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement Prendre en charge les clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ notamment en répondant à leurs différentes demandes et en assurant leur suivi, gage d'une prestation de qualité tout au long du séjour, afin de garantir leur satisfaction Assurer le standard téléphonique et la prise de réservation Participer à la fidélisation de la clientèle existante Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement. Gérer les litiges clients, traiter les objections et réclamations de la clientèle et en informer la Direction. Assurer la clôture de la journée hôtelière et le contrôle des livraisons Entretenir les espaces communs Gérer les petits-déjeuners le matin : préparation, mise en place & nettoyage de l'espace de vie Profil recherché : Dynamique, autonome, rigoureux(se) Bon esprit d'équipe Sens du service et de l'accueil Bonne maîtrise de l'Anglais et/ou de l'Espagnol Profil débutant accepté à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap Avantages : Repos hebdomadaires fixes et consécutifs (selon planning établi à l'avance), Ambiance de travail conviviale et cadre agréable. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e), vous adorez le contact clients, et vous avez un esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dans notre aventure. Contrat : CDI Type d'emploi : 35h / semaine (151.67h / mois) Salaire : 12,00€ BRUT / heure (1 820,04€ BRUT / mois) Niveau II - Echelon 1 Doté(e) d'un excellent relationnel et très présent(e) sur le terrain, vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et ambitieux(se), ayant le goût du challenge et du service client. Polyglotte, vous parlez couramment l'anglais & l'espagnol. La connaissance du PMS Médialog serait un plus. Contrat en CDI, (35h / semaine). Salaire fixe + avantages mutuelle, CE et indemnités nourriture. Nous vous invitons à nous adresser rapidement votre CV et votre lettre de motivation (REF ANNONCE : CPY242604). Processus de recrutement : Réception des candidatures au plus vite. Premiers entretiens téléphoniques de présélection dès réception. Entretiens physiques selon la disponibilité des candidat(e)s dès le lundi 18 novembre 2024. Prise de poste : 1er décembre 2024. Conseils aux candidat(e)s : Nous travaillons ensemble dans un groupe à taille humaine et souhaitons avant tout reconnaitre et valoriser l'humain. Qu'il soit membre de l'équipe, client ou fournisseur, nous sommes guidés par l'éthique. Nous recherchons donc ces valeurs chez les candidats qui auront l'expérience et les compétences pour nous permettre d'avancer ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿820,04€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail en soirée * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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