- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7588097
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7588097
Directeur de projet AMO/MOD Bureaux & Hôtellerie F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 7588097
Directeur de projet AMO/MOD Bureaux & Hôtellerie F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché (e) au Directeur de Pôle, vous aurez comme missions principales de piloter des missions de management de projet immobilier de la signature de la mission jusqu'à la livraison et le parfait achèvement, en étant le garant de la qualité du produit, des délais, de la qualité et du budget impartis. Participer à la définition de la stratégie du projet, optimiser sa faisabilité, définir le cahier des charge Lister, consulter et lancer toutes les pré-études nécessaires à l'opération (géotechnique, pollution, géomètre) en lien avec les exploitant/occupants de l'immeuble le cas échéant, Suivre et faire procéder aux formalités administratives et pré-études, déclarations, autorisations et permis (demandes d'agrément, études d'impact environnementales, Permis de construire Déclaration préalable, etc.) auprès des services instructeurs, déposer et analyser en lien avec un directeur de projet, assurer les référés préventifs, Gérer les concessionnaires et monter les rendez-vous correspondants, Coordonner et superviser les actions des différents partenaires, en particulier l'architecte, les BET et la maîtrise d'œuvre (contrôler les plans, le dossier PC, le dossier d'autorisation d'exploitation et surveiller particulièrement les coûts travaux), Monter les pré-bilans en établissant les pré-chiffrages Assister le Maître d'Ouvrage lors des rendez-vous, quand la nature des échanges ou la situation le nécessitera. Contrôler la préparation chantier et procéder à la Déclaration d'Ouverture de Chantier, Suivre mensuellement le bilan financier et le planning de trésorerie en fonction de l'avancement du chantier, de la commercialisation et des aléas travaux. Validation des appels de fonds clients, S'assurer du bon avancement du chantier, participer aux OPR, à la livraison et contrôler la qualité et la conformité de la réalisation, procéder à la clôture administrative du chantier, Clôture des comptes de l'opération. Produire les documents internes nécessaires au pilotage de la qualité et notamment : PQP, feuilles de lancement, échéancier de paiement mission, bilan et tableau de suivi des dépenses, S'assurer du bon classement et de la bonne tenue du dossier Projet, Assister dans la rédaction et suivi du contrat d'AMO ou de MOD, Assister dans la rédaction et suivi des contrats prestataires (MOE, Conseils, organisme de contrôle, etc.), Assister dans la rédaction et suivi des contrats de travaux, Analyser et participer à l'élaboration des autres types de contrats (CPI, VEFA, BEFA, etc.) notamment de leurs clauses techniques et opérationnelles Profil recherché: Diplômé d'une école d'Ingénieur, vous justifiez d'une première expérience de minimum 5 ans en Entreprise Générale sur des projets de rénovation ou réhabilitation tertiaire et d'une expérience significative de minimum 5 ans en assistance à maîtrise d'ouvrage sur le même type de projet. Une expérience dans le luxe est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WESEARCH
Le cabinet We Search recherche pour un de ses clients, entreprise de conseil AMO/MOD réalisant des projets de réhabilitations et rénovations tertiaires bureaux et hôtels de luxe, un/une : DIRECTEUR DE PROJETS AMO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant direction financière et expertise conseil (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Jesc@ RH recrute pour un groupe leader de l'audit et du conseil situé à Neuilly Sur Seine (92), un consultant direction financière et expertise conseil (H/F), CDI temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Family Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Alveor - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En lien direct avec le dirigeant, mais en forte autonomie, vous avez pour principales missions : - Gestion stratégique et financière : Optimiser un portefeuille d'actifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agency F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fortil - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: VOS RESPONSABILITÉS MÉTIER En tant que chargé(e) d'agency sur des enjeux de financement structuré, vous assuez le rôle d'interface entre les différentes parties prenantes. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RATP Dev - Expert financier / Experte financière (H/F)
RATP Dev - 75 - PARIS 12
Avec près de 2 Md€ de chiffre d'affaires, le groupe est en forte croissance. Le développement de RATP Dev passe principalement par le gain d'appels d'offres, en France et à l'international, sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de risques opérationnelsAssurance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Finance Assurances - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur en charge des questions financières et administratives F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CTRE ECODEVELOPPEMENT INITIATIVE SOCIALE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe en place, et sous l'autorité de la Directrice, elle sera chargée : * de la gestion financière, de la comptabilité et des salaires : suivi des comptes et du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)