- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable de rémunération
- Var
- Détail de l'offre 7589854
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable de rémunération
- Var
- Détail de l'offre 7589854
Responsable de bureau expertise-comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 83 - FAYENCE
Offre n° 7589854
Responsable de bureau expertise-comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
83 - FAYENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet situé à Fayence. Il accompagne TPE, PME dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet offre à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Responsable de bureau. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous êtes le référent technique de votre groupe et vous êtes le garant de la qualité de vos dossiers. Par ailleurs, vous intervenez également sur un portefeuille de dossiers à fortes valeurs ajoutées. Enfin, vous êtes amené à effectuer les rendez-vous bilans avec vos clients. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience préalable et significative en cabinet. Notre client apprécie les candidats curieux, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Peakh
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de dossier Comptable - V0824P100-45 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CAGNES SUR MER
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, situé sur la zone géographique de Cagnes-sur-Mer. Un cabinet de qualité, bien organisé et très proche de ses clients. Mission :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
SAS ABEL GARCIN - 83 - PUGET SUR ARGENS
Abel Garcin, établissement spécialisé dans les travaux publics, recrute un Assistant administratif et comptable (H/F). Vous justifiez impérativement d'un minimum de 5 ans d'expérience en assistanat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
PHARMACIE AUTOMATISME - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Société innovante, officiant dans le milieu pharmaceutique, basée près d'une ville attractive du Var recrute : Polyvalent(e), vous serez en mesure de prendre en charge diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) COMPTABLE et adminitif(ve) (H/F)
MAISON DE RETRAITE LES BOUGAINVILLEES - 06 - CANNES
Poste en CDI, 28 heures par semaine du lundi au vendredi, 1 WE de permanence toutes les 6 semaines Rattaché au service administratif de l'établissement vous serez en charge de tâches comptables et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
FELIX POTIN - 06 - GRASSE
Au sein de la Direction Administrative et Financière - rattaché(e) au Chef Comptable, en tant qu'Aide Comptable, vous serez responsable de la gestion des opérations comptables liées aux fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F)
SERVICE MAINTENANCE - 06 - VALBONNE
SMG, spécialiste dans les solutions d'impression et l'accompagnement de nos clients dans l'optimisation et la gestion de leurs matériels. Nous sommes implantés à Sophia Antipolis, Lyon, Aix en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSIEURS H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 83 - DRAGUIGNAN
Nous recherchons un(e) Comptable Fournisseurs Polyvalent H/F, basé(e) à Draguignan en CDI. Missions : Vos principales missions seront de : - Assurer la tenue de la comptabilité fournisseurs pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
06 - MOUGINS
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable qui sera rattaché au pôle contrôle de gestion. L'assistant(e) comptable aura pour missions: - Saisie des factures fournisseurs dans l'outil en suivant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Peakh - 06 - CANNES
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet d'expertise comptable reconnu sur Cannes. Il est proche de ses clients et les accompagne dans la gestion de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé - Beau Cabinet H/F
LYS Recrutement - 06 - LE CANNET
POSTE : Assistant Comptable Confirmé - Beau Cabinet H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet d'expertise comptable prestigieux basé au Cannet, dans des locaux modernes et bien équipés. Il est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)