Consultant Technique Hexagon Eam H/F

Consultant Technique Hexagon Eam H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Consultant Technique Hexagon Eam H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Technique Hexagon Eam H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Technique Hexagon Eam H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7594795
Consultant Technique Hexagon Eam H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 03 juin 2025

POSTE : Consultant Technique Hexagon Eam H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Consultant Expert Hexagon EAM ! Rattaché au Manager de l'offre, vous interviendrez sur des projets passionnants pour nos clients grands comptes. Vous serez au coeur de missions stimulantes et variées, principalement axées sur l'intégration du progiciel Hexagon EAM, le paramétrage et le développement de solutions sur-mesure. Vos missions : - Analyser les besoins clients : Comprendre les enjeux métiers et techniques de nos clients pour proposer des solutions sur mesure qui répondent parfaitement à leurs besoins. - Concevoir et modéliser les processus : Définir les processus clés et les modéliser avant leur implémentation, en garantissant leur pertinence et efficacité. - Proof of concept (POC) : Mettre en place des preuves de concept pour tester la faisabilité de nouvelles solutions avant leur déploiement à grande échelle. - Rédiger la documentation technique : Rédiger des documents clés tels que l'étude de cadrage, les spécifications techniques, assurant une communication claire et précise sur les aspects du projet. - Développer, paramétrer et déployer des fonctionnalités : Participer activement au développement, au paramétrage et à la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités, tout en garantissant leur robustesse et performance. - Animer et encadrer une équipe de réalisation : Encadrer et motiver une équipe technique pour garantir la bonne exécution des projets et la montée en compétences collective. - Être force de proposition : Contribuer à la transition technologique des clients et participer activement à l'innovation au sein des projets. - Transmettre votre expertise : Partager vos best practices avec les consultants juniors, les accompagner dans leur évolution et renforcer les compétences de l'équipe. - Participer aux appels d'offres : Prendre part à la préparation des réponses à des appels d'offres, en fournissant les chiffrages techniques et les estimations nécessaires à la validation des projets. Pourquoi nous rejoindre ? - Projets à forte valeur ajoutée : Vous participerez à des projets d'envergure avec des clients prestigieux dans des environnements variés et complexes. - Opportunités de développement : Une évolution continue grâce à un environnement qui valorise la montée en compétences et l'innovation. - Une équipe collaborative : Rejoignez une équipe passionnée où l'échange et le partage de connaissances sont au coeur de notre culture. - Impact concret : Vous aurez l'opportunité de jouer un rôle clé dans la transformation digitale et la modernisation technologique de nos clients. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : Un onboarding sur-mesure : Un parcours d'intégration adapté, complété par des formations spécifiques pour vous accompagner dans votre montée en compétences. Une trajectoire de carrière claire et motivante : Un suivi personnalisé pour vous permettre d'évoluer et d'atteindre vos ambitions professionnelles. Une aventure humaine et intrapreneuriale enrichissante : Faites partie d'une équipe passionnée où l'innovation et l'esprit d'initiative sont valorisés. Un équilibre vie pro/perso respecté : Télétravail possible jusqu'à 5 jours par semaine les missions, avec une prime d'équipement de 100 €. Un retour de congé maternité facilité : Possibilité de reprendre à 4/5ème sans perte de salaire pendant 6 mois. Et bien sûr, d'autres avantages à découvrir en nous rejoignant ! Un processus de recrutement simple, rapide et transparent : 1ère étape : Un premier échange de 30 minutes en visio avec un recruteur - Faisons connaissance ! 2ème étape : Une rencontre avec nos consultants - Découvrez vos futurs collaborateurs et notre environnement de travail ! (Nos bureaux sont accessibles via Métro Ligne 1 - Station Argentine, Porte Maillot, Ligne 6 & 2, ou RER A - Charles de Gaulle Étoile) 3ème étape : Un échange avec nos Directeurs/Partenaires - Parlons de votre intégration et de votre avenir chez nous ! Prêt à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant ! #EAM #Hexagon Talan : photos, vidéos, recrutement PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : Expertise en intégration : Vous possédez au minimum 6 ans d'expérience en intégration, en particulier sur Infor EAM, et vous avez une solide maîtrise des aspects techniques et fonctionnels associés à cet outil. Expérience en consulting : Vous avez minimum 4 ans d'expérience en consulting, avec une capacité démontrée à fournir des solutions adaptées et stratégiques pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Leadership technique : Vous a

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Talan


Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (320...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - Paris 19e Arrondissement

    Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)

    BRAWO  - 95 - Soisy-sous-Montmorency

    Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif Entreprise (H/F)

    GREENAFFAIR  - 92 - Sèvres

    En étroite collaboration avec le Chef d'entreprise et sous la responsabilité du RAF, le RAE coordonne et supervise les services financier, administratif et généraux de l'entreprise. Les missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)

    75 - Paris

    CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association de renom dédiée aux professionnels de santé, leur nouveau : RESPONSABLE...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)

    78 - CROISSY SUR SEINE

    La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier profil public (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Profil public RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Financier (H/F)

    SEM ESPACES VERTS  - 78 - PLAISIR

    Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ DE FACTURATION INTRA H/F (H/F)

    ORSYS  - 92 - PUTEAUX

    Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - traiter les bons de commande clients - prendre en charges les accords des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller financier (H/F)

    MINERVE  - 92 - Rueil-Malmaison

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.