- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Détail de l'offre 7600796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Détail de l'offre 7600796
Technicien Support Applicatif (H/F) 34 - LATTES
Offre n° 7600796
Technicien Support Applicatif (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Description du poste : Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des compétences techniques solides, une excellente communication et une grande capacité à résoudre les problèmes. Rattaché(e) à notre service d'assistance, vous êtes rigoureux(se), structuré(e) et possédez un bon sens relationnel, vous intégrez une équipe de 8 personnes. Principales missions : - Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou par notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients liés à nos logiciels. - Documenter et suivre les cas d'assistance dans notre système de gestion des incidents. - Participer à l'amélioration continue de la base de connaissances et des procédures de support. - Participer à des projets spécifiques liés à l'amélioration des produits ou des processus de support. Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), perspicace, à l'écoute, motivé(e), vous aimez le relationnel et le travail en équipe. Vous serez amené(e) à fournir une assistance fonctionnelle aux clients, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à nos logiciels. Une maitrise des environnements techniques (Windows, Citrix, TSE, VM, Linux...) et des connaissances en bases de données SQL (Langage PL/SQL - TSQL) serait un plus. Expérience souhaitée dans le domaine du support logiciel entre 3 et 5 ans. - Télétravail - Mutuelle avantageuse - Carte Ticket Restaurant - Salaire sur 13 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AS-TECH Solutions
AS-TECH Solutions, éditeur d'un logiciel de gestion du patrimoine et des services techniques, est une entreprise de plus de 80 collaborateurs, indépendante et emprunte d'une vision humaine forte. Honnêteté, considération, esprit d'équipe sont les valeurs de notre société. Nous mettons tout en œuvre pour générer un environnement propice à l'épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs. En associant notre énergie, notre enthousiasme et notre culture d'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Technicien d'Assistance Client (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Sous la direction du Responsable du Service Client, vous intégrerez l'équipe du Support Client chargée d'assister nos clients dans l'utilisation de nos solutions logicielles (ERP, Caisse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Rejoins la famille Weda ! Depuis notre création en 2010, nous avons su combiner expertise, passion et innovation pour devenir un acteur incontournable dans le domaine des logiciels médicaux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
GROBON ALEXIS - 34 - Pérols
Dans le cadre de son développement, mon client basé sur Pérols recherche un ou une technicien technicienne support client, vous devrez répondre à des problématiques techniques en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F - CDI
34 - Hérault
Les missions Le Conseiller Clientèle à Distance pour le support Technique logiciel est chargé de fournir une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Technique EnR - (H/F)
EDF Renouvelables - 34 - MONTPELLIER
Actuellement, EDF Renouvelables Services recherche pour sa Direction OMEGA, un : INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE ENR (H/F) en STAGEDébut : Février 2025Durée : 6 mois Sous la supervision d'un Ingénieur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 30 - AIMARGUES
Descriptif du poste: Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, accompagne lun de ses clients, Industrie de conception de machines spéciales un Ingénieur SAV H/F pour compléter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)