Assistant administratif et commercial H/F 37 - Indre et Loire
Offre n° 7611170
Assistant administratif et commercial H/F
37 - Indre et Loire
Publié le 03 juin 2025
Notre société : La société SCS est experte en régulation et performance énergétique. Notre mission est d'apporter à nos clients, Maîtres d'Ouvrage, Maitres d'Œuvre et Exploitants, des solutions innovantes et sur-mesure permettant de maîtriser la performance et la dépense énergétique de leurs bâtiments, tout en optimisant le confort des utilisateurs. Créée à Nantes en 2012, SCS est née de la volonté de ses dirigeants de développer un service de qualité, à forte valeur ajoutée, répondant et anticipant les évolutions techniques et règlementaires de notre cœur de métier : l'étude, la conception et l'amélioration des solutions de Gestion Technique de Bâtiment de tous secteurs (Tertiaire, ERP, Santé, Industrie,..). Nous sommes actuellement l'unique société d'intégration présente sur l'ensemble du territoire métropolitain grâce à nos neuf agences de proximité : Nantes, Tours, Paris, Toulouse, Bordeaux, Caen, Nancy, Lyon et Strasbourg. Cette configuration nous permet d'offrir à nos clients le suivi minutieux de leurs projets via un unique interlocuteur local. Depuis plus de dix ans, nous devons notre réussite et notre expansion à nos valeurs inaltérables : l'engagement et l'excellence. Descriptif du poste En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous assurez le secrétariat du Directeur Commercial et du Directeur Technique, et, vous accompagnez les agences dans leurs missions quotidiennes. A ce titre, vos principales activités seront : Commerce et administratif * Assurer le lien avec la direction commerciale et technique ; * Réception et traitement des appels téléphoniques ; * Gestion du portefeuille et des commandes clients fournisseurs ; * Réponse à des appels d'offres et suivi. Comptabilité Recouvrement * Rapprochement et validation de la facturation clients ; * Suivi régulier des factures et relance si nécessaire. Niveau de formation De formation Bac à Bac+2 en Commerce ou Gestion, vous possédez une expérience administrative préalable dans un environnement commercial. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word) Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et verbale ; vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez le sens de l'organisation et le souci du détail. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, n'attendez plus : postulez ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿200,00€ à 2¿500,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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