- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 7625109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 7625109
Assistant Administration des Ventes ADV Gestionnaire H/F 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 7625109
Assistant Administration des Ventes ADV Gestionnaire H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) gestionnaire administration des ventes pour une mission de 3 mois à Saint-Aignan-Grandlieu. Vous assumerez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette) avec comme missions : - Gestion des Commandes et Facturation - Saisir les commandes et envoyer les accusés de réception - Émettre les factures et résoudre les litiges de facturation - Gérer la préfacturation et optimiser le processus de facturation - Administration Commerciale et Comptes Clients - Suivre le chiffre d'affaires et créer des vues ADV et des contrats SAP - Ouvrir les comptes clients livrés et demander l'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre - Traitement des Litiges et Support Client - Gérer les litiges, les retours et les non-conformités de facturation - Répondre aux demandes des clients et les transmettre aux bons interlocuteurs - Revues Tripartites et Archivage - Piloter les revues tripartites (Client, coordinateur logistique et ADV) - Assurer l'archivage des documents des commandes - Projets d'Amélioration et Transmissions Financières - Participer aux projets d'amélioration - Transmettre l'état des factures à établir conformément aux calendriers de clôture et fiscaux Issu(e) d'un Bac +2 en gestion, commerce ou comptabilité, vous avez des connaissances financières liées à la facturation idéalement une expérience en ADV dans l'aéronautique. Vous maitrisez Excel et connaissez SAP L'anglais et/ou l'allemand est un plus. Notre client n'attend plus que vous !! Démarrage de la journée : 8H15 Le saviez-vous ? Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps à 8% et bien plus encore) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,50 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REPARSTORES - 44 - LE BIGNON
Vous êtes en quête de responsabilités, vous souhaitez intégrer un poste dynamique où vous pouvez laisser libre cours à votre enthousiasme, votre professionnalisme et vos compétences ? Vous êtes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
ETABL VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Assistant(e) Administration Des Ventes Espagne ADV DE 202401 Rattaché au responsable ADV, vous collaborerez avec ce dernier mais ferez aussi le lien entre la Direction Export et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, idéalement expert(e) dans les dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Marketing H/F
85 - CHALLANS
Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale, à taille humaine, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous ! La société est composée de 32 collaborateurs qui œuvrent ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV au national et à l'international (H/F)
ACIS(AQUA CONSULT INDUSTRIE SERVICES) - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Au sein du service commercial et de l'équipe A.D.V. composée de 5 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes d'un portefeuille client au national et venez en support / aide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Relations Fournisseurs (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT ACHATS RELATIONS FOURNISSEURS (H/F) pour son client situé à moins de 10 minutes de Montaigu-Vendée. Entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale produit frais (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Dans le cadre de la gestion d'une famille de produits et de ses fournisseurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)