- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7655921
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7655921
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 7655921
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous êtes qualifié comme un vrai couteau suisse sur la fonction support et plus précisément sur l'administration des ventes ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel, un assistant administration des ventes H/F. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management, vous aurez pour mission principale : Traiter les commandes clients Suivre les livraisons Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. Respecter les conditions de livraison : port sur vente. Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative sur même type de poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment le pack office. La rigueur, proactivité et la notion de collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle Maitrise de l'anglais demandée Poste à pourvoir en CDI - 39 heures par semaine avec système de repos compensateur. Amplitude horaire 8h30 - 18h Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie Process de recrutement : Préqualification téléphonique Entretien à l'agence de Villeurbanne Entretien visio avec le partenaire Entretien physique avec le partenaire Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord : - Accédez au Comité d'entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales.) - Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d'une voiture, la garde d'enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Villeurbanne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
HEMPEL SPECIAL METALS - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son développement, Hempel Special Metals France recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV spécialisé dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin technique du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)