DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7661860
DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Votre mission Rattaché (e) a la direction générale, Vos principales missions sont les suivantes : · La préparation, la négociation, la gestion des contrats de prestation de services de la société · Être garant de la maintenance des bureaux, répartis sur trois sites en Ile de France et pour nos bureaux en province ; · Optimiser la gestion et l'utilisation des espaces, des mouvements et des moyens ; · Piloter la politique de sécurité : caméra de surveillance, gestion des badges d'entrée, gardiennage des locaux. ; · Piloter la gestion de la flotte automobile · Être le garant de la gestion des stocks et des fournitures (tout ce dont l'entreprise a besoin), pilotage de la gestion des commandes et des livraisons. · Approvisionnement : Gestion des stocks et suivi des inventaires · Piloter la mise en place du mobilier : aménagement/déménagement et agencement de nos locaux/bureaux en Ile de France et en province. · Piloter le dépannage des petits travaux, maintenance (électricité, plomberie, CVC) et bricolage dans nos locaux/bureaux · Contrôles règlementaires : Accompagner les auditeurs, les prestataires et les bureaux d'études. · Gestion des archives : conservation et mise à disposition des documents archivés. · Être le garant de la partie financière du service (saisies et suivi des factures du service dans notre ERP) · Être le garant des transports de personnes et de biens et livraison de documents et de matériels entre les sites parisiens. · Assurer la sécurité des locaux et des personnes : veiller à ce que les locaux soient sûrs et à ce que les normes de sécurité soient respectées. · Produire des KPI de son activité Partie managériale : · Management de l'équipe des services généraux : recruter, former et superviser l'équipe dont le personnel chargé de l'entretien et de la maintenance. La discrétion et la notion de confidentialité font partie intégrante de cette fonction, sans quoi cette dernière ne pourrait être exercée. Votre formation Diplômé d'un BAC à BAC +3 (maintenance, gestion, ARCU, GACO, GEA...), vous avez acquis une expérience significative d'au moins 7 ans dans un contexte d'entreprise en forte croissance, ou diplômé d'une école de commerce avec une spécialité « techniques d'achats » avec une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et démontrez une expertise dans votre fonction. Vous maîtrisez les règles en matière de Santé, Sécurité et Conditions de travail et savez piloter un projet. Vous avez une expérience managériale réussie en PME notamment. Vous avez un bon niveau d'anglais. Votre profil · Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse · Dynamisme, pragmatisme · Sens du contact, de la communication orale et écrite · Sens du service · Capacité d'innovation et esprit d'initiative · Autonomie, capacité à travailler seul et en équipe Rémunération * Entre 50 et 60 K€ brut annuel selon profil ; * Participation * Primes vacances ; * Titres restaurant. * Prime incentive Statut Cadre. Poste basé à Boulogne-Billancourt avec des déplacements réguliers à Paris 9 -ème et dans les bureaux en région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
INSERM DR PARIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le/la responsable financier.e assurera la coordination de gestion des moyens financiers du centre, des ressources contractuelles des 20 équipes du centre et des dotations allouées par nos 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
UNIFRANCE - 75 - PARIS 09
Créée en 1949, Unifrance est l'organisme en charge de la promotion du cinéma et de l'audiovisuel français à l'international. Basée à Paris, Unifrance compte une cinquantaine de collaborateurs, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances et Comptabilité h:f (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, le/la responsable Finances et Comptabilité à travers les missions suivantes : * Préparation des éléments,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)
BRAWO - 95 - Soisy-sous-Montmorency
Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif Entreprise (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
En étroite collaboration avec le Chef d'entreprise et sous la responsabilité du RAF, le RAE coordonne et supervise les services financier, administratif et généraux de l'entreprise. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ref CLM RSG Responsable des Services Généraux (H/F)
CIMEM - 94 - Charenton-le-Pont
Ref CLM RSG Responsable des Services Généraux Entreprise : Groupe Industriel faisant parti des leaders mondiaux de la fabrication et de la distribution de vins et spiritueux au travers d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Longjumeau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement hospitalier, un Responsable budgétaire et financier F/H en CDI de droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR Arts & médias couvre un très riche domaine de formation et de recherche. Constituée de quatre départements d'enseignement, elle développe ses domaines de recherche dans le cadre de cinq...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)