Technicien support O365 - Laval (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 7677346
Technicien support O365 - Laval (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2, 7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024 Le poste : Dans le cadre d'un renfort temporaire de 2 mois, SCC recherche un technicien informatique opérationnel et autonome pour son client, pour une mission de 2 mois à Laval, avec une spécialisation sur l'environnement Microsoft 365 : Teams, OneDrive, SharePoint, Outlook. Vos missions : -Assurer le support utilisateurs niveau 1 et 2 sur les outils Microsoft 365 (Teams, OneDrive, Outlook, SharePoint) -Gérer les demandes liées à l'administration de comptes, aux accès et aux droits dans l'environnement M365 -Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils collaboratifs -Identifier et résoudre les incidents courants liés à Microsoft 365 -Contribuer à la bonne gestion documentaire dans SharePoint / OneDrive Profil recherché : Profil recherché : -Maîtrise des outils Office 365, notamment Teams, OneDrive et SharePoint Le candidat idéal devra avoir : -Une bonne autonomie, de la rigueur et le sens du service -Une Expérience en support informatique (helpdesk ou proximité) -Une Disponibilité rapide pour une prise de poste sur site
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SCC
SCC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)