Assistant commercial H/F 59 - CAPINGHEM
Offre n° 7703703
Assistant commercial H/F
59 - CAPINGHEM - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Rejoignez GARDENODE ! GARDENODE est un acteur international reconnu depuis plus de 7 ans dans le domaine de la clôture et de l'occultation. En pleine croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se) et organisé(e). Vous jouerez un rôle central dans le suivi des commandes, la relation client, le support administratif, ainsi que dans la gestion des activités export et le développement commercial. Vos principales missions : Gérer les commandes et les documents commerciaux * Saisir, suivre et traiter les commandes clients jusqu'à la facturation. * Élaborer et vérifier les documents commerciaux : devis, bons de commande, factures, bordereaux de livraison, fiches techniques. * Suivre les actions du service logistique pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais. Assurer la relation client et le service après-vente * Répondre aux demandes des clients par téléphone et mails concernant les produits, commandes, livraisons ou délais. * Suivre de manière personnalisée chaque client pour assurer sa satisfaction. * Gérer les réclamations et résoudre les litiges en lien avec les services internes (logistique, qualité, finance). Soutenir l'activité commerciale et administrative * Mettre à jour et fiabiliser la base de données clients (CRM). * Contrôler les encaissements clients et relancer les paiements en retard en lien avec la comptabilité. * Appuyer les commerciaux dans leurs tâches administratives pour optimiser leur efficacité. Participer aux activités liées à l'export * Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales : factures, documents douaniers, documents de transport, . Profil recherché : * Formation Bac +2 minimum (commerce international, gestion, ou équivalent). * Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement BtoB. * Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. * La maîtrise de l'espagnol et le portugais constitue un atout. * Excellentes capacités relationnelles, sens du service client, rigueur et réactivité. * Maîtrise des outils bureautiques, ainsi que des logiciels de type ERP/CRM. Ce que nous vous offrons : * Contrat à durée indéterminée (CDI), rémunération attractive selon profil et expérience. * Titres-restaurant. * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% par l'employeur. * Processus d'intégration complet pour vous accompagner sereinement dans votre prise de poste. * Environnement de travail stimulant, dynamique et convivial. Nos valeurs : Engagement, Confiance et Innovation, des principes que nous mettons en œuvre au quotidien dans toute l'entreprise. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez activement à la croissance d'une entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLVE - 59 - Roubaix
Rattaché(e) au Directeur commercial, et au sein d'une équipe de 3 assistants, Vos principales missions sont les suivantes : -Faire l'interface entre la force commerciale et les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Assistant administratif et commercial en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Développement commercial et relation client : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - MOUVAUX
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MOUVAUX (59420), en CDD de 6 mois un Assistant administratif et commercial (H/F). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant fabricant, deviseur, commercial (H/F)
PRINT FORUM - 59 - WASQUEHAL
Les missions du poste - Pourquoi ce recrutement : assister l'équipe commerciale sur la partie technique et administrative via un logiciel métier, en lien avec la production et la logistique. - Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Roncq
Vos missions: Validation des commandes : Vérifier la conformité des bons de commande. Création de dossiers complets : Élaborer les dossiers de ventes et de reprises, avec toutes les pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)