Alternance Assistant Achats H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7719913
Alternance Assistant Achats H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
POSTE : Alternance Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vous êtes intéressé(e) par les Achats, le Sourcing, la Gestion des Stocks et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance ? Rejoignez La Famille Finest Lunch et participez à une aventure qui place la qualité et la satisfaction client au coeur de ses valeurs ! Alternance 24 mois - Basé à Villeneuve d'Ascq (full présentiel) Pour soutenir notre croissance et optimiser nos opérations, nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant(e) Achats dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions : Sous la responsabilité de Julie, notre Acheteuse Sourceuse de talent, vos missions principales seront les suivantes : Gestion des commandes : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les livraisons et gérer les réceptions de marchandises - Vérifier la conformité des commandes (quantité, qualité, prix) Analyse et suivi : - Analyser les besoins en approvisionnement en collaboration avec les chefs de produits - Optimiser les stocks pour éviter les ruptures comme les pertes - Suivre et analyser les indicateurs de performance des achats (coûts, délais, qualité) Sourcing et négociation : - Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs - Contribuer à la négociation des conditions d'achat (prix, délais, modalités de paiement) Gestion administrative : - Gérer les documents administratifs liés aux achats - Mettre à jour les bases de données fournisseurs et produits Optimisation des processus : - Proposer des améliorations pour optimiser les processus d'achat - Participer à des projets transverses visant à réduire les coûts et améliorer la qualité des approvisionnements. Ce que nous vous offrons : - Un cadre de travail stimulant où votre créativité et vos idées sont valorisées. - Une alternance de 24 mois, au sein d'une équipe de passionnés, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avec de vrais moments de partage autour de notre amour du bien-manger. - Et un déjeuner offert chaque jour pour découvrir et apprécier nos recettes ! La diversité est une richesse : toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Un besoin d'aménagement spécifique? Parlons-en ! PROFIL : Actuellement en formation supérieure (Bac +2 à Bac +5) dans le domaine des achats, de la logistique, du commerce, ou de la gestion, vous recherchez pour la rentrée prochaine une alternance très opérationnelle et polyvalente où vous pourrez développer vos compétences dans le domaine des achats. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez d'excellentes capacités de communication et de négociation. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que le sens des responsabilités. Autonome, curieux(se) et proactif(ve), vous aimez travailler en équipe. Anglais professionnel souhaité. La connaissance du secteur de la restauration et des produits alimentaires est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 775,00 Euros à 1405,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LA FAMILLE
La Famille Finest Lunch, c'est l'histoire de 4 associés animés par la même passion, bien manger ! Retrouver le plaisir de déguster des recettes simples avec des ingrédients de qualité et des assaisonnements justes. Des produits Français et l'envie de travailler au maximum avec des producteurs locaux, voilà l'ADN de la Famille. Un service dédié 100% client : des restaurants où l'on peut manger sur place ou à emporter, un service de livraison réservé aux év...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service et Suivi Client (H/F)
WIVETIX SERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service et Suivi Client en CDD jusqu'au 30 septembre 2025 pour prendre en charge les appels entrants (prise de RDV, information, orientation) de notre Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Douai
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant-e ? Expérimenté-e? Votre profil nous intéresse. Suite à une promotion interne, un poste de commercial-e est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)