ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F 59 - CAPINGHEM
Offre n° 193MCDM
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande, passation de commande, suivi des livraisons, suivi des SAV éventuels, traitement des factures). - De même, vous traiterez les factures hors procédure d'achat (énergie, maintenance, contrats, etc.). - Vous traiterez également les demandes de déplacements professionnels des salariés (recherches, contacts avec l'agence de voyage, valorisation, saisie des bons de commande, remise des billets, suivi des éventuels SAV, traitement des factures). - En complément, vous traitez aussi les dossiers sinistres auprès des assureurs (véhicules, bâtiments etc.) - Enfin, vous participez à la tenue des tableaux de statistiques achats. Vos missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins du service De niveau BAC+2 du type BTS assistant de gestion, vous justifiez une première expérience significative en assistanat achats ou en assistanat commercial/adv. Vous avez nécessairement une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, , ainsi qu'une bonne appétence pour les chiffres. Vos qualités personnelles : - Organiser son activité et gérer les priorités - Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles - Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité - Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail - Avoir le sens du service (dans un contexte de service public) - Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement. Salaire : 1980€ brut sur 13 mois (selon grille de la C.C) + divers avantages sociaux + intéressement/primes/PEE/.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.00 Euros sur 13 mois
- selon la grille de la C.C
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste assistant/e achat ou cialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant/e de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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