- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7720959
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7720959
Assistant administration des ventes - International H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7720959
Assistant administration des ventes - International H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 17 novembre 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un Assistant Administration des Ventes H/F dans un contexte à l'international en CDI. Vos missionsEn tant qu'Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur des pièces détachées pour hélicoptères à l'international, vous serez un acteur clé dans le support administratif des activités commerciales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable commercial pour assurer la fluidité des opérations. Missions principales du poste : Gestion des commandes clients et suivi des livraisonsRéalisation des offres commerciales et suivi des contratsSupport administratif : élaboration de devis et facturesCommunication avec les clients internationaux par email et téléphoneCoordination des opérations liées à la vente de pièces détachées d'hélicoptères Profil recherchéFormation en commerce international ou administration des ventesExpérience préalable dans un poste similaireMaîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commercialeExcellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglaisCapacité à travailler de manière autonome, organisée et rigoureuse LA MAITRISE DE L'ANGLAIS EST REQUISE POUR LE POSTE !! Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2200 € - 2500 € par mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - PERTUIS
Vous recherchez un nouveau défi et aimez le contact direct avec la clientèle ? Ce poste d'assistant ADV H/F pourrait bien être le prochain grand pas dans votre carrière ! Votre mission : Intégré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAVONNERIE DU MIDI - 13 - MARSEILLE 15
Résumé du poste En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion et de la bonne exécution des relations commerciales de la société, depuis les commandes jusqu'aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes et direction (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine prestigieux basé à Châteauneuf du Pape recherche son assistant(e) administrative des ventes et assistant(e) de direction. Vous possédez un bon relationnel et un sens de la communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)