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Chef de Projet AMO en renouvellement urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7728062
Chef de Projet AMO en renouvellement urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions et activités principales Notre activité Villes & Territoires (V&T) constituée aujourd'hui d'une cinquantaine de talents pluridisciplinaires (urbanistes, ingénieurs, géographes, juristes, sciences politiques, .) accompagne les collectivités, aménageurs, acteurs institutionnels dans la définition et le pilotage de leurs stratégies et projets urbains. Nous intervenons depuis les phases amont (diagnostic, programmation, conception, montage opérationnel) jusqu'aux phases avales (management de projet, planification et contractualisation). Nous recherchons actuellement un Chef de projet / AMO en renouvellement urbain (F/H) qui assurera des missions d'OPCU (Ordonnancement, Pilotage et Coordination Urbaine) dans des quartiers en rénovation urbaine, notamment la Métropole Aix Marseille Provence. En tant que Chef(fe) de projet, vous interviendrez en autonomie sur des missions dans le champ du renouvellement urbain. A ce titre, vous serez amené(e) à : Assister les porteurs de projets dans la gouvernance de projet, et la coordination des divers acteurs Conseiller les maîtres d'ouvrages sur leur stratégie opérationnelle Assurer le pilotage opérationnel, contractuel et financier des opérations Préparer, piloter et animer les réunions de suivi avec le maître d'ouvrage et les partenaires de l'opération Définir, actualiser et suivre les outils de pilotage des opérations (plannings, tableaux de bord, notes, comptes rendus, etc.) Développer des outils de concertation et communication graphique (cartographie, supports pédagogiques.) Résolument tourné vers les villes et territoires post-carbone, vous serez force de proposition pour appuyer les collectivités vers des projets/stratégies décarbonées et résilientes. Vous participerez également activement au développement commercial de l'activité « ville » au niveau régional et national à travers la prise en charge de réponse à des appels d'offres, la prospection amont, ainsi qu'à la structuration et l'évolution de notre offre d'accompagnement. Vous contribuerez enfin à la capitalisation du savoir au niveau de la société. Profil recherché: Profil De formation supérieure (urbanisme, aménagement du territoire, habitat, ingénierie, politiques publiques), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans acquise en cabinet de conseil, en bureau d'études ou au sein d'une collectivité, d'un aménageur ou d'un bailleur social.Disposant de connaissances en urbanisme, aménagement et habitat, vous avez la capacité de piloter des projets complexes, connaissez l'environnement territorial et les partenaires des projets de renouvellement urbain. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre aisance orale, votre réactivité, votre rigueur et votre sens des priorités. Vous démontrez des aptitudes au travail en équipe, et savez rendre compte et rédiger dans un esprit de synthèse et d'analyse. Une maîtrise de logiciels de planification et de cartographie sera appréciée. Et si c'était vous ? La dimension humaine et sociale est au cœur de nos valeurs, en nous rejoignant, vous bénéficierez : - D'un parcours de carrière avec des perspectives d'évolution en termes de responsabilités et d'autonomie, - De formations structurantes avec des thématiques variées (efficacité personnelle, management de projet, commande publique .) vous permettant d'évoluer et de vous épanouir dans la durée, - D'un environnement de travail bienveillant et innovant avec des engagements forts en lien avec notre engagement RSE - Ingénieurs & Citoyens, - D'un équilibre vie personnelle / professionnelle avec la mise en place du télétravail (2 jours / semaine). Dans le cadre de sa politique de diversité, setec organisation étudie à compétences égales toutes candidatures. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Alors si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, et recherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités, n'hésitez plus... déposez votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Setec Organisation
Setec est un groupe d'ingénierie qui compte plus de 3800 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d'activité, en France et à l'International. Acteur incontournable de l'assistance à maîtrise d'ouvrage, setec organisation, filiale du Groupe Setec, est spécialisée dans le conseil et l'assistance à maîtrise d'ouvrage dans plusieurs secteurs d'activité dont les infrastructures de transport et les différentes fo...
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