Responsable Service Clients - Plateforme Telephonique H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 7729370
Responsable Service Clients - Plateforme Telephonique H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Responsable Service Clients - Plateforme Telephonique H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts. Vous allez encadrer une equipe d'environ 10 personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres dans l'équipe. - Favoriser la motivation des collaborateurs en développant un esprit de service et en veillant à l'engagement de chacun. - Suivre les performances des conseillers, valoriser les réussites et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Déployer des procédures efficaces afin d'optimiser la qualité du service client. - Apporter un accompagnement aux conseillers pour la résolution des difficultés rencontrées, les former et leur transmettre les informations utiles. - Analyser les indicateurs de performance et élaborer des rapports mensuels précis en utilisant des outils informatiques tels qu'Excel et Word. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 35000 € - 40000 € / année PROFIL : Nous recherchons un professionnel justifiant d'une expérience de 3 A 5 ans dans le management d'équipes et surtout une experience en call center. Un salaire attractif de 35K€ a 40K€ annuel brut, accompagné d'un variable de 6k, est proposé. Informations supplémentaires Prise de poste : Dès que possible Expérience souhaitée : 3 à 5 ans dans un poste similaire Statut : Cadre // Temps de travail : 35 heures par semaine du L au V de 9h30 12h30 14h 18h ATTENTION : Pas de congés entre MAI et SEPTEMBRE ni en DECEMBRE car il y a un gros pic d activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 83 - TOULON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service Relation Client (H/F)
CNMSS - 83 - TOULON
Dans un contexte de modernisation de nos services et d'optimisation de la relation usagers, nous recrutons un(e) Chef(fe) de service Relation Client pour piloter une équipe engagée dans une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Marseille - Cabriès - 13 - CABRIES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F
Style Network International - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - OLLIOULES
Description du poste : Basé(e) sur notre site de Ollioules, vous êtes rattaché(e) à la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Relation Client H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 2012, Colis privé a toujours eu à coeur de placer l'Humain au centre de ses priorités. Les Femmes et les Hommes sont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Getinge France - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Harry Hope - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)