Technicien Helpdesk - Montpellier H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7775555
Technicien Helpdesk - Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk - Montpellier H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) sur Montpellier (34) Le poste est à pourvoir en CDI. Prise de poste à pourvoir dès que possible. Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) sur Montpellier (34) Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. PRINCIPALES TâcheS * Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. * Répondre aux appels des utilisateurs, * Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, * Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), * Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, * Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, * Changer ou réparer les éléments défectueux, * Effectuer les tests de fonctionnement, * Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné. CE + Tickets restaurants PROFIL : De formation Bac à Bac +2 en informatique idéalement, vous avez de bonnes connaissances en maintenance informatique et bureautique. Une première expérience dans le domaine est exigée. Pour accéder à ce poste, il est nécessaire d'avoir des notions sur les : * PC et périphériques * Systèmes d'exploitation * Outils de prise en main à distance * Outils de ticketing * Outils bureautiques et de messagerie Au-delà de vos compétences techniques, il est nécessaire d'avoir une bonne aisance relationnelle et faire preuve de rigueur. Vous devrez faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un-e assistant-e fonctionnel-le des outils de scolarité (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - MONTPELLIER
L'Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UPVM3) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk N1 Montpellier
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - MONTPELLIER
Le poste : L'Agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients : Technicien Support Téléphonie Mission à pourvoir rapidement jusqu'au 31/12/2024. Liste de mission : -Travailler avec l'équipe projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H-F (H/F)
HELPLINE - 34 - MONTPELLIER
Description du poste Mission : dans le cadre du développement de sa région, HELPLINE recherche un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ? Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Rattaché à la direction et épaulé par l'équipe, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients de la société. Vous interviendrez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
AS-TECH Solutions - 34 - LATTES
Descriptif du poste: Description du poste : Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)