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Chef de projet - Risque et Conformité - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7814411
Chef de projet - Risque et Conformité - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : Notre service interne en charge de la gestion des risques est composé de trois personnes : une associée, une cheffe de projet et d'un assistant indépendance. En tant que chef / cheffe de projet, vous travaillerez en collaboration avec les directions métier, les directions support (IT, RGPD, RHs, juridique interne.) et la gouvernance de l'entreprise. La mission du service est de développer une culture du risque dans l'entreprise et de mettre en place des actions, procédures, politiques et outils visant à réduire tous les risques (stratégiques, financiers, sécurité, opérationnels, de conformité .) et de gérer les éventuelles crises. Par ailleurs, BDO fait partie d'un réseau international qui réalise des missions juridiques et fiscales, de conseil, d'expertise comptable, d'expertise sociale et d'audit pour des clients. L'indépendance est au cœur du service. En collaboration avec un assistant indépendance et sous la supervision de l'associé en charge de la gestion des risques, vous serez dédié à temps plein aux missions suivantes : Coordination avec les directions support, métier et le réseau international pour la mise en place de projets visant à réduire les risques, Réponses aux questionnaires de conformité clients et fournisseurs, Rédaction de notes, codes et procédures visant à obtenir un corpus de maitrise des risques et de la qualité (ISQM), Suivi et mise en place des actions éthiques, Mise en place de formations à l'éthique et l'indépendance, Déploiement de la nouvelle plateforme de gestion d'indépendance, Mise en place d'un outil de gestion des intérêts financiers des associés, Entretien et mise à jour de la cartographie des risques et du plan de continuité d'activité (hors PCA informatique) Suivi et supervision des procédures d'acceptation des clients et des fournisseurs Profil recherché: Votre profil : Diplomé.e d'un bac +5, vous avez minimum 3 ans d'expériences en gestion des risques idéalement dans un cabinet. Vous maîtrisez l'anglais professionnel (B2, voire C1) Vous maîtrisez le pack office (Excel, Powerpoint), power BI, Vous êtes réactif (ve), dynamique et organisé(e), avec un grand sens du service et du relationnel. Si vous nous rejoignez, vous serez formé et accompagné dans vos missions. Vos valeurs sont essentielles à nos yeux! Nous recherchons un candidat : engagé, team player, flexible, fiable, avec une belle aisance relationnelle. Persévérance, pugnacité, goût du challenge : ce seront vos meilleures armes sur le terrain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO France
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