- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 7815866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 7815866
Manager Conseil Supply Chain et Opérations F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 7815866
Manager Conseil Supply Chain et Opérations F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous cherchons à recruter un(e) manager expérimenté(e), ayant acquis une expérience dans un contexte international, significative d'au moins 5 ans dans le monde du conseil. Vous serez amené(e) à conseiller nos clients sur l'organisation de leurs opérations, et à participer à la vente et à la réalisation de nos missions auprès de grands groupes ou d'Entreprises de Taille Intermédiaire des secteurs de l'industrie en France ou à l'étranger. Vous contribuerez également au développement de nos offres principales : * Définition de la stratégie Supply Chain, * Transformation Demand Driven des entreprises, * Digitalisation des Opérations, * Améliorations des performances opérationnelles, * Transformation Supply Chain durable, * Traçabilité et sérialisation, * Collaboration dans la supply chain étendue, * Sans oublier le développement de nouvelles offres incorporant les technologies digitales les plus récentes La qualité de vos réalisations et la satisfaction de vos clients et de vos coéquipiers sont au cœur de votre investissement professionnel. Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle dans le cadre d'une société qui maîtrise sa forte croissance qui vous offrira des opportunités de développement à l'échelle de vos ambitions ; rejoignez-nous ! ; Compétences attendues : Vous avez développé et démontré des compétences dans le cadre de missions d'organisation, d'évolution de processus, de refonte des systèmes d'information, de direction de projet ou d'accompagnement du changement sur les métiers de la Supply Chain et des Opérations dans des contextes nationaux ou internationaux. Vous avez mené des missions d'amélioration de la performance ou d'organisation sur les métiers suivants : - Planification et Ordonnancement - Distribution et transport - Production - Développement produit - Approvisionnement - Service client Profil recherché: Vous disposez de compétences reconnues et appréciées sur les problématiques métiers et système d'information et idéalement, vous possédez une certification professionnelle ASCM (APICS ; BASICS ou CPIM ou CSCP), DDI et Lean 6 Sigma et/ou vous avez une maitrise opérationnelle du référentiel de processus SCOR. Vous avez un très bon niveau d'anglais (courant) et les sujets tels que le Développement durable, les transports et la distribution ou encore les méthodes Lean 6 sigma ne vous sont pas inconnus. Notre proposition de projet professionnel En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur des projets stratégiques de transformation de nos clients. Dans ce cadre, nous vous proposons un projet de développement professionnel qui vous permettra de devenir un champion de la transformation, reconnu par des acteurs C-level en développant vos expertises sur les sujets suivants : - Processus et meilleures pratiques métiers ; - RSE ; - Cadrage, organisation et pilotage des projets ; - Contribution des technologies à la performance des métiers ; - Conduite du changement à la fois auprès de Comités de Directions mais également au plus proche des opérationnels terrain ; - Approche, méthodologie et technique de conseil ; - Vente de projets complexes. Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours au sein d'un processus structuré de gestion de carrière et vous bénéficierez de formations certifiantes. En travaillant avec les Directeurs Associés et au sein de notre équipe, vous pourrez partager les différentes expériences, progresser et faire progresser vos co-équipiers et travailler dans un environnement à taille humaine, bienveillant, où la qualité de nos prestations et de nos relations humaines sont des valeurs essentielles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein de l'exploitation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien affaires (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Nanterre
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de l'environnement nous recherchons un :Logisticien affaires (H/F) Sous la supervision de votre Manager, vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'organisation logistique (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Sprinter est une jeune société (active depuis 2018 - 20 personnes) dynamique, en pleine croissance qui recherche une personne sérieuse et motivée pour toute la partie logistique en bureau. Elle sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply chain manager (H/F)
EURODELICES - 94 - RUNGIS
PME dédiée à l'Export de produits agroalimentaires et actuellement présente dans 60 pays, EURODELICES recherche son/sa futur(e) supply chain(e) manager. Notre ambition est de satisfaire nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent en logistique (H/F)
NOBEL INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous êtes titulaire de la carte VTC et êtes autonome, vous aimez les responsabilités et le goût du challenge, alors ce poste est fait pour vous. - Réaliser des courses de remplacement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT/AGENTE LOGISTIQUE (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) au Responsable logistique, vous êtes en charge de la coordination et de l'organisation de la gestion des flux de marchandises en assurant la réception, le stockage, la préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation de site logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Garges-lès-Gonesse
L'agence Synergie de Goussainville est a la recherche d'un(e) responsable d'exploitation TRANSPORT , pour notre client basé à Garges-lès-GonesseL'Exploitant Transport est en charge de programmer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Logistique Adjoint (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 94 - Rungis
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de cour (H/F)
POINT P - 92 - Gennevilliers
POINT P recrute un/une Responsable de cour L'équipe de l'agence POINT.P de Gennevilliers recherche son/sa Responsable de Cour ! Envie de superviser une équipe dynamique dans un environnement aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)