- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7819435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7819435
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 7819435
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: L'activité Conseil & Appui à la Transformation (C&T) de Business At Work Les missions d'Appui à la Transformation visent à accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation ou d'amélioration de la performance. Ceci recouvre notamment : * Le cadrage et le pilotage de programme stratégique ; * La conduite, le pilotage et la sécurisation de projet ; * L'assistance à la maîtrise d'ouvrage aux projets d'évolution des Organisations, des Processus et des Systèmes d'information ; * La conduite du changement. Description de poste : Intégré au sein de l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work, vous serez amené à travailler dans le cadre de la practice CFO (Conseil aux Directions Administratives et Financières / Chief Financial Officer) animée par un Directeur Associé. Vous saurez également vous mobiliser pour renforcer tant que de besoin les autres Activités de l'entreprise en apportant votre expertise de la fonction Finance / Contrôle de Gestion. A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes : * Évaluation de la performance de la fonction Finance en lien avec les métiers ; * Conception et assistance à la mise en œuvre des bonnes pratiques du métier du Contrôle de Gestion (modèles de gestion analytiques, coûts de revient, indicateurs de performance) ; * Revue et optimisation des organisations, amélioration de l'efficience et de la performance opérationnelle des processus administratifs ; * Conception et définition des principes cibles et de la trajectoire d'évolution des organisations, des métiers et des systèmes d'information pour la fonction Finance / Contrôle de Gestion ; * Aide au choix et à la mise en œuvre de solutions ERP, EPM, BI, RPA, Dématérialisation ; * Conception de solutions digitales innovantes en liaison avec notre Digital Factory ; * Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en œuvre des changements : étude du besoin client, organisation de workshops, rédaction de cahiers des charges, conception et animation des recettes, préparation et animation de la formation utilisateurs, accompagnement au changement ; * Pilotage des projets : suivi et coordination des chantiers dans le cadre de programmes de transformation ou d'opération de déploiement, gestion des risques, garantie du respect des coûts, de la qualité et des délais. En tant que Manager, vous participerez activement au développement de notre activité en contribuant : * A l'avant-vente et la vente des missions ; * Au développement et à l'animation de l'équipe : recrutement, formation des consultants, participation aux instances de pilotage et d'animation de nos activités ; * A l'innovation et au développement de nos offres ; * A la capitalisation de nos expériences et au développement de la notoriété sur notre marché rédaction d'articles et de points de vue, participation à la gestion des partenariats, animation ou contribution à des séminaires ou événements clients. Profil recherché: De formation supérieure (Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée de plus de 8 ans dans le conseil, l'audit ou dans l'opérationnel sur les métiers de la comptabilité et / ou du contrôle de gestion dans des entreprises industrielles ou de service. Vous avez de plus acquis une bonne vision des nouvelles technologies au service de la performance du métier. Vous avez déjà piloté des projets d'amélioration de performance opérationnelle et / ou de mise en œuvre de solutions du domaine Finance. Autonome, rigoureux, vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et avez noué des contacts de qualité avec vos interlocuteurs (partenaires & clients) qui constituent votre réseau. Leader naturel, vous aimez travailler en équipe dans des contextes clients exigeants et vous avez une expérience avérée dans le management d'une équipe de 6 à 10 personnes. Vous avez un excellent niveau d'anglais conversationnel et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général (H/F)
PHYTORESTORE - 75 - PARIS 11
Directeur Général (DG) - Phytorestore & Réseau des Biofermes Localisation Poste basé au siège de Phytorestore, avec des déplacements réguliers entre les différentes Biofermes en France. Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué-e général-e de l'Association SeRViR, alumni ENA et INSP (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Responsabilités principales La fonction est définie à l'article 7 des statuts de l'association. « Il dirige les services de l'association et en assure le fonctionnement, notamment le recrutement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Job2beDone - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Les Responsabilités En tant que Directeur des Opérations, vous avez en charge la gestion quotidienne du site, tant sur le plan technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
AROH Conseil - 93 - ST DENIS
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Générale de l'entreprise vous assurer le pilotage de toutes les fonctions techniques (installation, maintenance, logistique)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Directrice des Opérations Coo H/F
Mercato de l'emploi - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur - Directrice des Opérations Coo H/F DESCRIPTION : Description du poste : Le COO sera responsable de la gestion quotidienne des opérations du cabinet. Il jouera un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F
Weavy Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F DESCRIPTION : Notre client, un bel hôtel 3* situé au coeur de Paris, recherche son/sa futur(e) Directeur/ice Adjoint(e). Directement rattaché(e) au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice de filiale (H/F)
Mauffrey - 77 - SERVON
Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Executive / Sales B2B F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
Cercle des Langues - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: On a un produit génial qui a fait ses preuves chez + 10 000 élèves B2C et des dizaines d'entreprises. Ils l'adorent (4,9 Google) et nous permettent de connaître une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien essais et développement instrumentation F/H - Direction générale (H/F)
ONERA - 91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: Dans l'unité de recherche « Radar, Mesures de signatures et Études Systèmes » (RMES), vous participerez aux développements et à la mise en oeuvre de capteurs expérimentaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)