Responsable de Programmes SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7849529
Responsable de Programmes SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Pour notre Direction du Développement Immobilier, nous sommes à la recherche d'un Responsable de Programmes SAV à Aix en Provence en CDD d'1 an. Votre mission est d'organiser et suivre la levée des réserves de réception et de livraison tout en garantissant la satisfaction des clients et la conformité des ouvrages. Vous coordonnez les interventions des acteurs (entreprises, maîtres d'ouvre, promoteurs) et veillez au respect des garanties légales, des délais et des budgets. Votre zone d'intervention sera dans les Alpes Hautes Provence (04), Hautes Alpes (05), Alpes Maritimes (06), Bouches du Rhône Nord (13) et Vaucluse (84). Expertise opérationnelle : - Analyser les réclamations clients et déterminer les actions pour la levée des réserves (réception, livraison, GPA). - Superviser la mise en conformité des ouvrages de la réception à la fin de la garantie. - Coordonner les interventions des partenaires pour respecter les normes techniques et réglementaires. - Assurer le respect des procédures internes et externes (marchés, assurances, autorisations, etc.). Communication et relations : - Informer directement les clients (locataires, accédants) sur l'avancement de leurs réclamations et interventions. - Assister le Responsable/Chargé de programmes lors des phases de réception et livraison (Maîtrise d'Ouvrage Directe, Réhabilitation, VEFA). - Aider la DRHT (Proximité) pour la levée des désordres de GPA sur les opérations VEFA. - Représenter la DDI pour le suivi des dommages liés à la non-levée des réserves de réception et de GPA. Autonomie et organisation : - Organiser l'activité et le planning d'interventions selon l'urgence des dossiers. - Prendre les décisions nécessaires pour respecter les engagements contractuels avec la Maîtrise d'oeuvre, les promoteurs et les entreprises. - Maîtriser le budget des travaux de levée de réserves et de GPA, en optimisant les coûts. Engagement et responsabilités : - Garantir la qualité et le respect des délais pour la levée des réserves et des désordres de GPA. - Initier les procédures nécessaires en cas de non-respect des engagements (mise en demeure, Dommages Ouvrages, assignation). - Contrôler l'application des règles de sécurité et des normes en vigueur. - Veiller à la satisfaction des clients. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants : Expérience : - 5 ans min d'expérience dans la conduite de construction de logements (tous corps d'état). Formation : - Bac +3 à Bac +5 dans le secteur du BTP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil - Groupe Action Logement
UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial produits second oeuvre (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Devenez notre nouveau/lle Attaché(e) Commercial(e) produits du second œuvre du bâtiment. Votre rôle ? Vous êtes chargé(e) de prospecter, présenter et vendre nos produits à une clientèle d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)