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Assistant Administration des Achats H/F 68 - CERNAY
Offre n° 7891142
Assistant Administration des Achats H/F
68 - CERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Cernay, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de dimension internationale, dans le secteur de l'industrie, Un Assistant Achat (H/) Vous serez en charge d'aider les Acheteurs dans la gestion des commandes et plus largement dans toutes les activités du service. Vos missions principales : - Saisies administratives des commandes; - Relances des fournisseurs; - Suivi dans le système oracle et mise à jour; - Mises à jour du système informatique avec les informations mises à jour concernant les commandes ; - Avenants/Placements commandes. Horaires variables de journée. 37h50 semaine avec RTT Mission 6 mois. Votre profil Formation Bac +2 dans le domaine administratif. Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable; - Connaissance ERP - Connaissance Excel Word, - Un niveau intermédiaire d'anglais est essentiel pour comprendre certains documents ainsi que pour rédiger des mails. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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