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Gestionnaire Back Office H/F 41 - MER
Offre n° 7891303
Gestionnaire Back Office H/F
41 - MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Complète la phrase suivante. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire et financier, un·e Gestionnaire Back office. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau Bac +2. Vos missions seront : - Suivi des dossiers clients et traitement des opérations back office - Contrôle et vérification des données financières - Collaboration avec les différents services internes pour assurer la bonne gestion des opérations - Respect des procédures et réglementations en vigueur - Recherches à effectuer sur des valeurs en liquidations - Rapprochements d'informations - Suspens à justifier Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CET, IFM, CP et mutuelle. PROFIL : Compétences et formations attendues : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine bancaire ou financier - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques au secteur bancaire - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux·se, organisé·e et capable de respecter les délais Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations back office au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur bancaire et financier.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
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