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Offre n° 7901196
OFFICE MANAGER (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : AVENIR RH est à la recherche d'un(e) OFFICE MANAGER H-F pour son client sur Nantes-Est. L'entreprise a enregistré une très forte croissance les 5 dernières années et anticipe une tendance similaire pour les prochaines années. La société recherche un Office manager H/F autonome, dynamique, rigoureux, avec de bonnes capacités d'adaptation et ayant le sens des responsabilités et du travail en équipe. Environnement international, poste très polyvalent et amené à évoluer !! Vos principales missions : - Gestion administrative générale : - accueil physique et téléphonique (peu car l'équipe est autonome), - gestion du courrier, - relation avec les partenaires externes de l'entreprise (expert comptable, banque, assurances...), - gestion des locaux, - études comparatives pour des fournisseurs de fonctionnement (internet/téléphone, transporteur, assurances...), - archivage des documents - Gestion des clients/fournisseurs : - production de documents (devis, bons de commande, factures...), - suivi des dossiers clients/fournisseurs, - pilotage et suivi des sous-traitants - réalisation des contrats de mise à disposition de matériel, - préparation et gestion des envois de marchandises en lien avec la production et le marketing (documents - bordereau transporteur, proforma, bon de livraison... - prise de photos, organisation de la collecte...), - gestion des commandes en exonération de TVA, - saisie des DEB/DES - Gestion comptable et financière : - contribution à la clôture de l'exercice comptable, - participation au montage et au suivi des dossiers de financement (CIR, CIFRE...), - suivi de la trésorerie, - rapprochement bancaire, - production et gestion des factures et documents comptables - Gestion de l'administration du personnel : - gestion logistique simple des déplacements des salariés et lien avec l'agence de voyage PROFIL RECHERCHÉ : Compétences : · Outils bureautiques classiques (environnement Windows, Sharepoint, Teams..). · Connaissances de l'import/export et des douanes · Anglais courant lu, parlé et écrit. Poste à pourvoir sur 35h / semaine en CDI Rémunération selon profil entre 26K€ et 30K€
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire
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