AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 12 - CONQUES
Offre n° 7921150
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
12 - CONQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Notre client situé à CONQUES EN ROUERGUE recherche un talent pour rejoindre son équipe dynamique de restauration offrant des expériences culinaires de qualité. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation à taille humaine axée sur la valorisation individuelle et être affilié à un leader de marché qui prône une mentalité tournée vers la réussite.Comment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de notre service client grâce à vos compétences administratives et votre sens de l'organisation - Accueillir avec professionnalisme les clients tant en personne qu'au téléphone - Gérer efficacement les demandes de renseignements et les commandes des clients par téléphone - Vérifier, enregistrer et éditer les factures avec précision et diligence Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim - Durée: 75/jours - Salaire: 11.88 euros/heure LES FRAIS KILOMÉTRIQUES SONT PRIS EN CHARGE Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 75 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
15 - AURILLAC
Association recherche un(e) secrétaire Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Rédaction de courriers - Gestion des voyages prévus par la commission voyage - Information des clubs sur...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
IB 2 M Groupe Egis - 12 - MONTROZIER
Rattaché(e) aux deux secrétaires déjà en poste, vous aurez pour mission : - Accueil téléphonique - Assurer la tenue du secrétariat : mise en forme de courriers et documents, classement, archivages,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMR HAUTE CHATAIGNERAIE - 15 - ARPAJON SUR CERE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. Prise de poste au 01er juillet 2025. Sous l'autorité de la Présidente de l'association, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
12 - MONTROZIER
Rattaché(e) aux deux secrétaires déjà en poste, vous aurez pour mission : - Accueil téléphonique- Assurer la tenue du secrétariat : mise en forme de courriers et documents, classement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administratif - Planification H/F
Bastide Le Confort Médical - 12 - LUC LA PRIMAUBE
POSTE : Secrétaire Administratif - Planification H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Secrétaire Administratif(ve) H/F en CDI pour notre agence de Luc la Primaube. Vous avez le goût du contact, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
12 - LUC LA PRIMAUBE
OKO, cabinet de recrutement ruthénois, recherche pour une société familiale installée depuis plus de 50 ans autour de La Primaube, son(sa) Assistant(e) polyvalent(e).Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
12 - RODEZ
Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant le siège de notre équipe Krys à Rodez. Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Optique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KRYS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KRYS - 12 - RODEZ
Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant le siège de notre équipe Krys à Rodez. Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Optique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 12 - CAPDENAC GARE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après Vente F/H - Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac (H/F)
Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac - 15 - AURILLAC
Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) conseiller(e) service après-vente. Vous aurez pour missions : Accueillir et conseiller les clients en atelier Écouter les besoins, établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)