Offre n° 8072484
Office Manager H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le groupe SNEF pour son agence de Bron (69) recherche un profil Office manager avec les missions suivantes : - Maintien des espaces de travail en état opérationnel - Gestion de services de conciergerie - Petite maintenance des espaces de convivialité et de restauration - Assistance technique (fonctionnement des outils de communication, plateformes de partage, gestion de la présence sur site, système de réservation de salles) - Développement de la cohésion et organisation d'événements internes. - Gestion des places des véhicules électriques. Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier : - Caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances - Participation - Mutuelle familiale et prévoyance santé - Université interne/ formations, intégration - CSE très avantageux et attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, événements collaboratifs) - Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier) - Politique de Cooptation avec prime de 500 Euros brut. - Ticket Restaurant, Cantine, ou Panier repas - Prise en charge de votre titre de transports à 50% Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l'autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d'initiatives, la créativité et l'esprit d'équipe. Nous construisons, avec vous, l'entreprise de demain, qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Travailler au sein du Groupe SNEF, c'est évoluer dans une entreprise indépendante, à taille humaine et agile, au sein de projets multi techniques, permettant de mettre en oeuvre ses talents et en développer de nouveaux. C'est également partager des valeurs et une culture d'entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent notre ADN. L'indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d'agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation et favorise un management direct, autant d'atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l'aventure SNEF ! PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre qualité de service et votre sérieux. Votre force de proposition, votre rigueur et votre sens relationnel seront de véritables atouts pour ce poste ! Pour devenir #SnefTalent, vous devez être passionné de génie climatique. En tant que futur collaborateur, nous comptons sur votre sens du service, votre autonomie, et votre rigueur pour réaliser vos interventions et rédiger vos rapports techniques. N'attendez plus pour nous rencontrer et vous épanouir dans un environnement proche du client. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASCENTECH ET SYSTEMES - 69 - ST PRIEST
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dans nos bureaux basés à Saint Priest, CDI, Temps plein, 35h/semaine. En charge de la partie administrative, vous effectuerez vos tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LYON 07
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez chargé(e) d'assister notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Environnement (H/F)
BIOTOPE - 69 - VILLEURBANNE
Votre futur cadre de travail Etienne, notre responsable d'agence, sera ravi de vous accueillir ! Notre agence est basée à Villeurbanne (69) et dispose d'une antenne à Chambéry (73). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
DAUPHI INTERIM - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Assistant de direction H/F Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé sur Bourgoin-Jallieu, un assistant de direction H/F avec expérience. En vue d'une longue Mission en mi-temps Tâches...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Je recrute pour une entreprise leader français des contrôles d'équipements sportifs et récréatifs. Leur métier consiste à contrôler, certifier, conseiller et à auditer ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Archipat recrute un(e) Assistant.e pôle administratif- Lyon (H/F)
ARCHIPAT - 69 - LYON 09
Archipat, agence d'architecture spécialisée dans le patrimoine, 43 personnes, basée à Lyon et à Paris, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et Technique pour renforcer son pôle administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE CORNER - HALLES PAUL BOCUSE (H/F)
HENRI ET SEBASTIEN BOUILLET - 69 - LYON 03
Rejoignez l'aventure gourmande de la Maison Bouillet, pâtisserie et chocolaterie familiale fondée en 1977, avec 13 boutiques et 1 boulangerie en région lyonnaise ! Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
PSEP - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
S F E C - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
La 1ère valeur de l'entreprise est de satisfaire ses clients en leur proposant produits et services d'excellences, grâce aux compétences et savoir-faire de ses équipes. L'entreprise est en plein...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et de gestion administrative (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 69 - VENISSIEUX
BERIM, Société d'ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)