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Assistant Administratif et Commercial H/F 2B - CANALE DI VERDE
Offre n° 8077506
Assistant Administratif et Commercial H/F
2B - CANALE DI VERDE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : EN BREF : Assistant Administratif et Commercial H/F - CDI - Linguizetta CORSE - 2000€ à 2500€ net - Secteur agricole La division Assistanat de notre bureau niçois recherche pour son client, une coopérative agricole spécialisée dans le commerce de gros de fruits et légumes, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) à Linguizetta en CDI. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe passionnée. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrer régulièrement les quantités de fruits apportés par les coopérateurs - Enregistrer les résultats de calibrage - En lien avec l'expert-comptable, gérer et enregistrer les factures fournisseurs, contrôler la cohérence des bons de livraison avec les factures fournisseurs, établir un tableau hebdomadaire des factures, suivre la trésorerie, effectuer le rapprochement bancaire - Suivre la traçabilité des lots et établir le lien avec la coopérative de vente des produits - Enregistrer les bons de livraison et suivre les expéditions - Établir la facturation - Valoriser les acomptes aux apporteurs et suivre les soldes dus - Gérer les demandes d'aides France Agrimer - Établir les factures de prestations - Établir l'état préparatoire à la paie - Contrôler la cohérence des bulletins de paie - Effectuer diverses tâches administratives PROFIL : PROFIL Pour réussir vos missions d'Assistant Administratif et Commercial H/F, vous justifiez d'une expérience de quelques années sur un poste similaire. Vous avez une grande capacité d'organisation, de rigueur, de polyvalence et vous êtes capable de participer au bon fonctionnement et développement du service. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évolution, rejoignez-nous ! LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Rémunération comprise entre 2000 et 2500e net/mois (en fonction du profil) Annualisation du temps de travail (saisonnalité) Mutuelle d'entreprise Participation au développement d'une structure en pleine croissance LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé, vous échangerez avec Morgane Deuxième entretien : avec le Président sur site chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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