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Attaché de Clientèle H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 8078448
Attaché de Clientèle H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Sainte Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e) de clientèle a pour mission de s'assurer du suivi des demandes et du traitement des réclamations des clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise. Vos missions : - Administratif * Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce * Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) * Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse * Gérer la facturation et les débiteurs divers * Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires * Traiter les retours de tournées : saisir, traiter et transmettre les informations aux services concernés (feuille de tournées et le cahier de tournées) * Traiter les non-conformités : les enregistrer dans Axapta, les transmettre aux services concernés et/ou service client et en assurer le suivi, répondre au client * Maintenir les bases informatiques : nettoyage des données (correction d'anomalies, correction des stocks) et mise en cohérence des différentes bases informatiques - Relation Client * Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances * Former les clients à utiliser l'espace client (objectif : réduire au maximum les appels et les mails des clients) * Préparer toutes les informations nécessaires à chaque RDV client avec une préanalyse des anomalies constatées * Assurer le suivi du compte client : appels préventifs (qualité et quantité), analyse d'extractions de ERP ABS et à défaut RL1 et RL2, analyse du compte client (financier, commercial, qualité produit et service), vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation * Traiter les demandes clients : les saisir, les transmettre aux services concernés, y répondre en toute autonomie - Identifier et qualifier les clients à potentiel : inventorier les spécificités du client et déterminer ses éventuels besoins, proposer des services supplémentaires aux clients - Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. - Préventif : Agir en prévention vers le client, Prévenir si non-conformité lié aux commandes ou à toutes demande - Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant . Horaire : Journée Salaire : selon profil Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Votre Profil - Bac ou Bac Pro, BTS ou acquis d'expérience valant diplôme, titre ou certification, 'expérience dans la relation client. - Expérience confirmée en assistanat de service client ou en administration des Ventes - Excellent relationnel - Sens aigu de la satisfaction - Organisé, réactif et sens de l'initiative Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.57 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,57 Euros à 12,57 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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