- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8079606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8079606
Manager d'Équipe - Superviseur H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8079606
Manager d'Équipe - Superviseur H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Manager d'Équipe - Superviseur H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe de management, nous recherchons un superviseur. Au sein du centre de relation client et rattaché(e) au Responsable Relation Client, vous êtes le garant de la bonne gestion de l'équipe qui vous est confiée. Dans ce cadre : - Vous animez votre équipe d'une douzaine de collaborateurs et assurer leur montée en compétences en étant garant de leur efficacité, - Vous gérez les activités en fonction des différents flux et de la qualité de service attendue, - Vous accompagner votre équipe : suivis individuels, doubles écoutes, débriefings, - Vous suivez et évaluez les résultats quantitatifs et qualitatifs de vos collaborateurs (grilles d'écoutes, analyse des indicateurs d'activité & tableaux de bord), - Vous organisez et animez des briefs individuels et collectifs. - Vous garantissez la circulation de l'information à l'intérieur de l'équipe et auprès des différents services de façon pertinente et rapide, - Vous développez une image positive de votre équipe auprès des interlocuteurs internes et externes du groupe, - Vous soutenez votre équipe et vous assurez si nécessaire le traitement des contacts clients complexes ou sensibles - Vous développez l'employabilité de vos collaborateurs en mettant en place un plan d'accompagnement adapté. - Vous accompagnez vos collaborateurs dans la maîtrise des outils, dans le respect des process et de la réglementation HLM, et dans la recherche d'une efficacité opérationnelle. PROFIL : Titulaire d'un diplôme de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience de management réussie en centre d'appels et la satisfaction client s'inscrit au coeur de vos priorités. Réactif et rigoureux, vous justifiez de réelles capacités à communiquer et à transmettre; Vous possédez un sens aigu du service client. Vous savez gérer les priorités et vous faites preuve d'une bonne capacité de recul et d'analyse. Véritable manager de proximité, vous savez motiver, encadrer et faire progresser vos collaborateurs. Vous possédez une forte culture du résultat. Vous maîtrisez Excel et savez évoluer sur plusieurs logiciels informatiques. Enfin, une connaissance de l'immobilier et de la réglementation HLM serait un plus pour votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Groupe Vilogia
Le Groupe Vilogia regroupe toutes les expertises de l'immobilier : bailleur social, promoteur d'immobilier social, constructeur, aménageur et syndic de copropriétés. Depuis près de 100 ans, nous avons pour mission de loger les salariés modestes au coeur des bassins d'emploi. Aujourd'hui nous logeons 180 000 personnes partout en France et permettons, chaque année, à près de 500 familles de devenir propriétaires. Engagement et RSE : Depuis 2023 nous sommes sociét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV Financement Bateau Italien / Français F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CGI Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de notre service spécialisé dans la gestion de contrats de financement et assurance nautique, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire international qui aura...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons des chargé de clientèle pour l'un de nos clients spécialisés dans l'envoi et la livraison de courrier.Voici...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Lesquin H/F
Kiloutou - 59 - LESQUIN
POSTE : Chargé de Clientèle - Lesquin H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)