Assistant Direction Commerciale et Relations Clients H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 8079612
Assistant Direction Commerciale et Relations Clients H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Direction Commerciale et Relations Clients H/F DESCRIPTION : Pour renforcer la Direction Commerciale et en binôme avec l'Assistante de la Drection Commerciale déjà en place, vous Assurez, pour toutes les marques, l'interface entre les centrales d'achat (nationales et régionales), la Direction commerciale, les Directeurs régionaux, les Directeurs d'Enseignes, les Comptes-clés pour les réseaux GSA, GSB et CHD. Le poste a deux interfaces avec des missions spécifiques : Interface interne : Mettre en place, actualiser, contrôler et synthétiser les tableaux de pilotage de la Direction Commerciale. Assurer leur diffusion auprès des interlocuteurs internes concernés Représenter la Direction Commerciale aux réunions de travail transversales. Présenter aux intervenants les problématiques spécifiques des enseignes et/ou les actions commerciales envisagées. Collecter les informations utiles, les pondérer s'il y a lieu, et les diffuser aux clients. Compiler et transmettre au service RH les primes des chefs de secteur dans le délai imparti. Interface avec les centrales d'achat : Assurer la gestion administrative des accords commerciaux : mettre à jour les fiches engagements budgétaires enseignes, saisir les accords sur SAP, suivre les engagements et le paiement des accords Instaurer une relation de qualité avec les centrales d'achat en support et complément des Comptes clés et Directeurs régionaux Transmettre aux centrales d'achat, en respectant les délais, les informations utiles relatives à l'assortiment (logistique, réglementation, innovations). Etablir les propositions de promotion dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Etablir, dans les délais, les déclarations de chiffre d'affaires (déclaration des chiffres d'affaires, gestion des accords commerciaux) et les transmettre aux centrales en vue de l'établissement des PP. Vous bénéficiez d'une mutuelle, prévoyance et d'un PER OB avantageux. L'entreprise bénéfice d'un accord de 13 ème mois et d'épargne salariale (participation). PROFIL : Une première expérience significative en tant qu'Assistant de la Direction commerciale est demandée. Une maîtrise du Pack Office est nécessaire. Etre à l'aise avec les chiffres, savoir pondérer et contrôler les informations. Une capacité à communiquer avec des interlocuteurs exigeants et professionnels Une bonne gestion du temps et de l'organisation afin de savoir gérer les impondérables, les contraintes temporels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31800,00 Euros à 31800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
AC Marca Ideal
AC Marca Idéal, filiale française du Groupe AC MARCA est une entreprise de plus de 110 salariés présente sur Vaulx en Velin qui fabrique, développe et commercialise auprès des grandes surfaces alimentaires (GSA) et de bricolages (GSB) différentes gammes de produits grands publics sous des marques à fortes notoriétés. AC Marca Idéal est présente sur trois grands marchés : 1. Teinture, Produits d'entretien : IDEAL, SANYTOL, RUBIGINE, BUHLER 2. Adhésifs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
PSEP - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Archipat recrute un(e) Assistant.e pôle administratif- Lyon (H/F)
ARCHIPAT - 69 - LYON 09
Archipat, agence d'architecture spécialisée dans le patrimoine, 43 personnes, basée à Lyon et à Paris, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et Technique pour renforcer son pôle administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Parc de Loisirs (H/F)
GSLK LOISIRS - 01 - MIRIBEL
Raptor Parc Les Echets, situé à 10 minutes du centre de Lyon, est à la recherche de sa future pépite! Vous êtes dynamique, motivé(e), force de proposition et vous aimez le contact client et le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché au Directeur Développement, vous œuvrez conjointement sur deux périmètres. D'une part, vous prenez en main la partie administrative du service Développement et secondez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Environnement (H/F)
BIOTOPE - 69 - VILLEURBANNE
Votre futur cadre de travail Etienne, notre responsable d'agence, sera ravi de vous accueillir ! Notre agence est basée à Villeurbanne (69) et dispose d'une antenne à Chambéry (73). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction Enfance Jeunesse (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS - Assure le suivi administratif général de la Direction. Apporte une aide permanente en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facility Manager / Opérateur d'accueil H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE CORNER - HALLES PAUL BOCUSE (H/F)
HENRI ET SEBASTIEN BOUILLET - 69 - LYON 03
Rejoignez l'aventure gourmande de la Maison Bouillet, pâtisserie et chocolaterie familiale fondée en 1977, avec 13 boutiques et 1 boulangerie en région lyonnaise ! Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASCENTECH ET SYSTEMES - 69 - ST PRIEST
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dans nos bureaux basés à Saint Priest, CDI, Temps plein, 35h/semaine. En charge de la partie administrative, vous effectuerez vos tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)