- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8105796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 8105796
Assistant Achat - Suivi Fournisseur H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 8105796
Assistant Achat - Suivi Fournisseur H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Achat - Suivi Fournisseur H/F DESCRIPTION : Vos missions Le service Achats & Logistique d'Euro-Information a en charge d'assurer les achats et le pilotage des déploiements des matériels informatiques (serveurs, postes de travail, photocopieurs, téléphonie (fixe et mobile), alarme/vidéo surveillance, switchs, automates bancaires, terminaux de paiement, matériels de vidéoconférence) dans les entités de Crédit Mutuel et de ses filiales en France mais aussi à l'étranger (Principalement en Europe). Dans le cadre des évolutions règlementaires européennes DORA (Digital Operational Resilience Act), nous renforçons nos équipes via l'ouverture de 2 postes d'Assistant(e) Achat. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous intervenez sur tous les aspects concernant les achats de matériels, logiciels et services, de suivi et de gestion des contrats. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes : achats, approvisionnement, juridique, sécurité, gestion des risques, informatique, ainsi qu'avec nos fournisseurs à l'externe. Vos missions seront les suivantes : - Suivi et gestion de la relation fournisseur (référencement et entrée en relation, procédure KYS (Know Your Supplier), conformité et respect de la réglementation groupe) et tenue à jour de la base de données fournisseurs - Gestion du suivi des commandes et les dépenses engagées - Participation à l'évaluation annuelle des fournisseurs - Participation à l'optimisation des processus d'achat et à l'amélioration continue des opérations de back-office - Tenue à jour de la base contractuelle - Elaboration de tableaux de bord de suivi de l'activité - Interaction avec les services internes pour assurer un suivi qualité fournisseur - De façon occasionnelle, passage des commandes de réapprovisionnement - Gestion des litiges en relation avec l'équipe Administrative / Approvisionnements. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des compétences du (de la) candidat(e) retenu(e). Ce que vous allez vivre chez nous - Télétravail (2 jours par semaine) - Rémunération fixe versée sur 13 mois - RTT - Intéressement, participation et abondement - Plan épargne entreprise et PERCO - Contrat de santé collectif - Prévoyance - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - Conditions bancaires et assurances préférentielles - Politique parentale avantageuse Ce que nous allons aimer chez vous Diplômé d'un Bac +2/3 dans le domaine des achats, de la supply chain ou de la gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous souhaitez vous engager dans un travail opérationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, Power Point). Autres informations Le poste basé à Strasbourg est à pourvoir en CDI avec un démarrage dès que possible. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EURO-INFORMATION PRODUCTION
Qui sommes nous Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 67 - Vendenheim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 67 - Benfeld
Comment contribuer en tant qu'Assistant commercial / ADV bilingue anglais (F/H) à dynamiser notre croissance internationale ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé d'assurer la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 67 - BRUMATH
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Brumath, un(e) Assistant(e) Exploitation F/H. Longue Mission. Voici vos différentes missions : Administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAND EST INTERIM - 67 - DUTTLENHEIM
Les missions du poste Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour un rôle clé et dynamique, où vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de leur réception à leur livraison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALIZE - EXPERTIZIMMO - 67 - SCHILTIGHEIM
Entreprise spécialisée dans le diagnostic immobilier qui se trouve à l'Espace Européen de Schiltigheim, recrute dans le cadre de son développement une personne pour renforcer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé sur Strasbourg, au poste d'assistant commercial (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à : - Gérer le processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Grande Distribition (h/f)
LHH - 67 - HOENHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)