Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - Melun
Offre n° 8113240
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - Melun - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe. En tant que véritable support administratif, vous serez en charge de la gestion complète des dossiers clients, de l'accueil à la livraison des véhicules. Ce poste vous permettra de développer vos compétences dans un environnement dynamique, tout en bénéficiant d'une formation de qualité.***Description du poste : Rattaché(e) à notre assistante de Direction, vous serez en contact permanent avec l'ensemble des intervenants (clients, experts, fournisseurs, équipes transverses.) et prendrez en charge les missions suivantes :***Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, prendre les rendez-vous en fonction du planning de l'atelier. * Réaliser la revue de contrat selon les procédures : gestion administrative des dossiers clients, établissement des contrats de prêt de véhicule, facturation (conforme au rapport d'expert), encaissement de la part client. * Assurer le traitement administratif du site : gestion du courrier, suivi des bons de livraison et des factures fournisseurs, classement des documents. * Assurer la saisie et le suivi des règlements des factures au quotidien et effectuer les relances si nécessaire.***Avantages : - Carte restaurant Swile (8,20 € par jour travaillé, prise en charge à hauteur de 60 %) - Forfait mobilité de 33,33 € par mois pour les déplacements à vélo, trottinette, covoiturage ou transport en commun - Mutuelle d'entreprise Alan (accès à une clinique virtuelle, remboursement rapide des frais non remboursés par la sécurité sociale) Si vous souhaitez prendre part à cette aventure et développer vos compétences tout en intégrant un environnement de travail participatif, ce poste est pour vous ! Description du profil : Profil recherché :***Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et polyvalent(e). * Vous avez une bonne communication orale et écrite. * Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Outlook, Word et Excel. * Vous aimez travailler en équipe et êtes autonome.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
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