Assistant(e) administratif de la formation technique en alternanc (H/F)

Assistant(e) administratif de la formation technique en alternanc (H/F) 94 - Sucy-en-Brie

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Offre n° 198CBDQ
Assistant(e) administratif de la formation technique en alternanc (H/F)

94 - Sucy-en-Brie - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 septembre 2025

Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing et basé(e) au siège social de Sucy-en-Brie (94), vous êtes rattaché(e) au Pôle Formation technique du Centre de renseignement technique. En qualité d'Assistant(e) administratif de la formation technique en alternance, vous supportez l'équipe dans le suivi et la gestion administrative de la formation technique produit assurée en interne comme en externe, à travers notamment les missions suivantes : Intégrer les actions de formations sur notre site internet et sur notre logiciel de formation Assurer la gestion administrative des formations : inscriptions, envoi et traitement des documents de formation, facturation clients Assurer la gestion des appels et mails clients, force de vente et demandes de nos conseillers techniques Elaborer des statistiques de formation Etablir les demandes dachats qui concernent le service formation Participer à la préparation dun audit Qualiopi (certification de notre organisme de formation) dans le respect du référentiel de certification Vous travaillez en étroite collaboration avec différents services dans l'Entreprise notamment le service communication pour la mise en avant de nos formations sur les réseaux sociaux et l'amélioration de notre site weber academy ; la force de vente ; les conseillers techniques qui animent nos formations techniques. Contrat d'1 an. Ce poste est-il fait pour vous ? Vous êtes idéalement étudiant(e) en 3e année d'alternance dans un cursus administratif ou RH/Formation. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel et Power Point,) et vous avez une forte appétence aux outils informatiques Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse). Vous avez le sens du contact, dôté(e) d'un bon relationnel et dynamique. Vous êtes en recherche d'autonomie dans vos missions.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN

200 à 249 salariés

Voir la page employeur

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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