Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 8114428
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail,etc. - Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc. - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues maladies, mi-temps thérapeutique, - Affiliation, modification, dispense prévoyance santé, - Déclaration AT / ATJ, - Informer et renseigner les salariés sur les demandes et questions relatives à la situation de chaque salarié, - Création, Modification des fiches salariés dans CONCUR (Frais de déplacement). - Gestion des temps : - Création des dossiers dans le logiciel des temps, - Auto contrôle de la qualité des indicateurs enregistrés dans la GT, - Traitement des anomalies d'absence et / ou de pointages, - Relances salariés pour les anomalies, - Informer les RH et Managers sur les alertes de dépassement, - Connaitre les règles légales et les accords de l'entreprise en matière de l'OTT et les impacts sur la paie. - Gestion de la Paie : - Connaitre les règles de la Paie, - Etre capable de détecter les anomalies éventuelles des paies réalisées par le CSP, - Calculer et Envoyer des données et des éléments variables non automatisés pour l'intégration en Paie. - Remise des soldes de tout compte des départs des salariés, Préparation des paies STC, des certificats de travail, documents pour la portabilité - Gestion en Central pour le site de Plaisir : - Gestion des intérimaires (envoi des feuilles d'heures aux agences), - Reportings divers, - Paiements des charges de la société, - Réponses aux demandes diverses de la Comptabilité, - Traitement en masse dans la gestion des temps (Affectations, mise à jour des RTTE, etc.) Description du profil : Pour ce poste polyvalent, nous recherchons un profil rigoureux et organisé avec une solide expertise en administration du personnel, gestion des temps Vous maîtrisez les logiciels RH et un outil de gestion des temps, et possédez une connaissance de la législation sociale. Compétences clés : Administration du personnel : Rédaction des contrats, avenants, attestations, gestion des embauches et départs, suivi administratif des salariés, gestion de la prévoyance et mutuelle. Gestion des temps : Création des dossiers, contrôle qualité, traitement des anomalies, et connaissance des règles de l'OTT. Paie : Compréhension des règles de paie, détection d'anomalies, calcul des éléments variables, préparation des soldes de tout compte. Qualités : Rigueur, sens du service, discrétion, autonomie et réactivité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client situé à PLAIS...
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