Agent / Agente de back-office (H/F) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 8122026
Agent / Agente de back-office (H/F)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : En tant qu'Automaticien SAV Hotline, votre mission principale consiste à assurer un support technique auprès des clients, des Techniciens en intervention et des Gestionnaires Administration Des Ventes et du Service Après-Vente. Le poste ne tourne pas uniquement autour de l'automatisme mais il s'agit de principales problématiques apportées par les clients et les Techniciens lorsqu'ils font appel au Service SAV/Back-Office. Cela peut concerner des arrêts de cycle par exemple. À ce jour, notre client travaille sur du Schneider, Siemens, Omron, mais tout passera sous BR à moyen terme. Vous intégrez une équipe de 3 personnes en back office et serez directement rattaché au Responsable SAV qui gère également les équipes de Techniciens d'Installation International (10 personnes environ). Votre maîtrise de l'anglais sera nécessaire car tous vos clients l'utiliseront lors des appels téléphoniques. Le poste est en horaires de journée et en semaine sur le site de Plouedern. Sur la base du volontariat, il y a la possibilité de réaliser des astreintes qui ne nécessitent pas de déplacement sur site. Elles peuvent être réalisées à distance directement depuis votre domicile. N'hésitez pas à déposer votre candidature si ce poste vous intéresse afin de découvrir l'ensemble des missions dans le détail. N/C Description du profil : De formation technique allant d'un niveau Bac +2 minimum, vous possédez des compétences en électromécanique et en automatisme principalement. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un CRM et logiciels métiers. La relation client n'a aucun secret pour vous. Vous êtes habitué à traiter les problématiques de vos clients et à gérer les priorités. Enfin, une maîtrise avancée de l'anglais sera nécessaire pour être à l'aise dans l'accompagnement de vos clients au quotidien. Votre esprit d'équipe sera également particulièrement apprécié pour participer au bon fonctionnement du service. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client conçoit et développe des machines à destination d'une branche spécifique de l'industrie agroalimentaire. Le site de Plouedern est constitué d'une centaine de personnes partagées entre l'atelier et les fonctions supports, R&D et BE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Automaticien Back-Office H/F
Page Personnel - 29 - Finistère
En tant qu'Automaticien SAV Hotline, votre mission principale consiste à assurer un support technique auprès des clients, des Techniciens en intervention et des Gestionnaires Administration Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé de Back-Office Trésorerie H/F
Eureden - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Assistant Chargé de Back-Office Trésorerie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire au sein de notre service Trésorerie, nous recherchons, pour un CDD de 2 mois (juillet/août...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur 30H Back Office H/F
Vib's - 29 - BREST
POSTE : Vendeur 30H Back Office H/F DESCRIPTION : Chez Vib's, devenez un expert du shopping multi marques ! Véritable ambassadeur de la marque, votre quotidien sera d'accueillir, conseiller et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)