Responsable service clients (H/F) 69 - DOMMARTIN
Offre n° 8123947
Responsable service clients (H/F)
69 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Adecco l'Arbrese/Tarare recherche pour son client un Coordinateur pour robot de tonte h/f en CDI pour son client situé sur Dommartin L'entreprise est spécialisée dans la vente, l'installation et l'entretien de matériel de motoculture, notamment les robots de tonte. Forte d'une équipe engagée et passionnée, l'entreprise propose un service global, de la vente au service après-vente, avec une attention particulière portée à la qualité et à la satisfaction client. Le Coordinateur Robot est le pivot opérationnel du service robotique. Directement rattaché à la Direction, il organise, suit et optimise toutes les étapes du processus après validation d'une commande par le commercial robot. Il manage les installateurs, coordonne les interventions, assure le lien avec le client et participe activement aux activités techniques et administratives du service. Les missions principales sont :***Organisation & Coordination : Planification et suivi des installations et interventions Suivi du respect des délais et priorités du service Organisation des tournées et affectation des installateurs Coordination avec le commercial robot pour assurer un bon transfert des informations***Encadrement d'équipe : Animation et encadrement de l'équipe d'installateurs robot Suivi des performances et accompagnement technique Relais des bonnes pratiques, formation continue si besoin***Support technique & interventions : Réalisation de pré-diagnostics téléphoniques clients Soutien technique (à distance ou sur site) lors d'installations complexes Participation ponctuelle aux installations ou interventions clients Prise en charge du SAV robot en atelier***Gestion administrative et relation client : Accueil client et vente magasin en l'absence du commercial Suivi des dossiers d'intervention Émission des devis d'intervention et facturation associée Retour d'informations clients auprès des équipes internes (commercial, atelier) Démarrage : Dès que possible Temps de travail : Temps plein (35 heures) Horaires : 8h-12h et 13h-16h, du lundi au vendredi Rémunération : 28k€ brut par an + tickets restaurants : 8€ par jour (part patronale 4€) Description du profil : De formation Bac +2 minimum dans un domaine technique : électrotechnique, maintenance, ou équivalent Ce serait vraiment un plus si vous avez : Maîtrise des systèmes robotisés et/ou appétence pour la technologie Capacité à lire des plans et éclatés techniques Connaissances en mécanique et électricité de base Pour réussir sur ce poste, il faut être : Organisé, rigoureux, avoir le sens des priorités, autonome, prise d'initiatives, avoir esprit d'équipe et leadership naturel, polyvalent, adaptable, avoir le sens du service client Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et être à l'aise avec les outils bureautiques es indispensable Vous êtes passionné(e) par la technologie et l'innovation ? Rejoignez-nous en postulant et devenez le pilier de notre service robotique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administratif et relation clients (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / Commercial Itinérant (H/F)
69 - Rhône
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
?? Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie restauration. Nous mettons en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Néerlandais F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Néerlandais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation clients (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire, recherche pour son client, Groupe international en forte croissance, spécialisé dans l'expertise d'assurance et la gestion des risques : Un(e) Gestionnaire d'Opérations h/f....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Incidents (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend en particulier les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 69 - LYON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 38 - VIENNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : ACTUAL ROUSSILLON recrute un chargé de clientele H/F Rejoignez notre équipe dynamique ! Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)