Chef de Missions - 35H H/F 77 - SERRIS
Offre n° 8134007
Chef de Missions - 35H H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Missions - 35H H/F DESCRIPTION : Notre Client, groupe d'Expertise Comptable reconnu pour la qualité de ses prestations, recrute un(e) Chef de Missions Comptable dans le cadre de la croissance d'un de ses bureaux composé de près de 15 salariés et implanté à Serris (77700). Vous aimerez : - L'organisation de la charge de travail dématérialisée - La semaine de 35 heures sans dépassement d'horaires - Les possibilités d'évolutions au plan technique et des responsabilités - Les Dirigeants soucieux de l'équilibre vie pro/vie perso - Les locaux spacieux et conviviaux Le poste En étroite collaboration avec le directeur du cabinet, vous prendrez en charge un portefeuille de TPE et PME issues de secteurs variés et interviendrez principalement sur des missions en révision. Vous contribuerez activement au développement des missions du cabinet en proposant des services adaptés aux besoins évolutifs de la profession. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion d'un portefeuille principalement en révision ; - Établissement des bilans et des liasses fiscales ; - Prospection de nouveaux clients et identification d'opportunités de conseil ; - Accompagnement et conseil à la clientèle dans le développement de leurs activités. Le profil Vous disposez d'une formation de type BTS ou DCG ou DSCG ou stagiaire Expert-Comptable ou mémorialiste complétée par une expérience d'au moins 5 ans en Cabinet d'Expertise Comptable. Informations complémentaires : Contrat : CDI, temps plein Base horaire hebdomadaire : 35 heures Rémunération (selon profil et expérience) : 45 à 50K€ Avantages : Tickets restaurant Logiciel de traitement : ACD (formation assurée) Disponibilité du poste : Dès que possible, période de préavis et congés d'été respectés. Référence de l'offre : BV4239 ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement expert des métiers de la comptabilité, de l'audit et de la paie. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous offrons 2 bonnes raisons de postuler : 1 - Vous serez contacté(e) immédiatement afin d'organiser votre rencontre avec notre client 2 - Un consultant se chargera de vous proposer plusieurs offres similaires et vous choisirez celle qui vous correspond le plus. Tickets restaurant PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
ADEX CONSEIL
Cabinet de recrutement spécialiste de l'Expertise Comptable, du Commissariat aux Comptes et de la Compatibilité générale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un/une comptable pouvant assurer une polyvalence administrative (H/F)
MAIRIE DE CHAUMES EN BRIE - 77 - CHAUMES EN BRIE
La mairie de CHAUMES EN BRIE (77390) recherche un/une COMPTABLE pouvant assurer une POLYVALENCE pour des missions administratives et d'accueil du public Au sein de la Direction Générale sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
Le poste Au sein d'une entreprise en croissance continue, vous assisterez notre équipe comptable sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Comptabilisation des factures d'achat,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) budgétaire et comptable (H/F)
77 - COURTRY
Missions : Exécuter et contrôler les budgets communaux (ville, CCAS) Assurer les mandatements et titrages (ville, CCAS) Aide à la réalisation des documents comptables et budgétaires correspondants en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration et gestion (H/F)
RESEAU COHABILIS - 75 - PARIS 20
Depuis 20 ans, Cohabilis est le 1er réseau national expert de l'habitat intergénérationnel, et a contribué à en faire un sujet de société. Le réseau fonctionne comme une fédération, et regroupe à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SFACT (service facturier) (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable pour résidence étudiante (H/F)
ASSOCIATION ETUDIANTS PROTESTANTS PARI - 75 - PARIS 11
Association gérant une résidence étudiante internationale ayant une double activité (logement étudiants et mise à disposition de salles) recherche un(e) gestionnaire administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente comptable responsable de service
JO TRANS - 77 - MITRY MORY
ramasser, rassembler et analyser les données comptables. s'occuper de toutes les questions financières au sein de l'entreprise. Faire les fiches de paies.
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'Agence Française de Traduction et de Communication AFTCOM recrute un(e) Assistant / Assistante comptable. En plus de votre salaire mensuel fixe, vous bénéficierez des avantages suivants : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FED FRANCAISE DON DE SANG BENEVOLE - 75 - PARIS 11
Mission: Assistant(e) de l'équipe de la fédération nationale, vous prenez en charge la saisie et le suivi des opérations comptables. Assistance de gestion - Accueil téléphonique - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Econome dans un centr social (H/F)
CHRS Pauline Roland - 75 - PARIS 19
Le centre d'hébergement Pauline Roland est un établissement géré par la Ville de Paris, qui accueille et accompagne des femmes et des familles en difficulté. Nous recherchons un économe pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)