- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 8139803
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 8139803
Collaborateur Back-Office en Assurances H/F 07 - AUBENAS
Offre n° 8139803
Collaborateur Back-Office en Assurances H/F
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Collaborateur Back-Office en Assurances H/F DESCRIPTION : Agissant sous la délégation d'une équipe, vos missions au sein du cabinet seront principalement administratives : > Gestion des devis : Préparer des devis sous contrôle d un producteur. > Gestion des sinistres : Prendre en charge et traiter les dossiers de sinistres conformément aux procédures établies. > Gestion administrative diverse : Effectuer le rangement, le classement, le scan des documents et la rédaction de courriers professionnels. PROFIL : Nous recherchons un profil avec les compétences et acquis suivants : - Expérience pro d'au moins 1 ans en assurance / -Attention : Les candidatures n'ayant pas d'expériences professionnelles en assurance ne seront pas retenues. - BTS Assurance et/ou Licence Banque Assurance. - Appétence pour le travail d'équipe et la communication. - Souhait de s'investir dans une entreprise locale à taille humaine. Les modalités et avantages du poste : - CDI 35H Horaire du lundi au vendredi, 9h-12h/ 14h-18h - Pas de télétravail. - Rémunération de 1801 à 2500 brut mensuel fixe selon expérience. - Poste évolutif selon profil - Mutuelle de groupe remboursée à 60 % / Réduction sur les contrats d assurance. - Prime collective basée sur l'objectif annuel/ Chèque-cadeau annuel. - Possibilité d'avoir 6 semaines de congés et 6 lundi par an. Ref : pmatzlgqy9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client, un cabinet d'assurance reconnu, implanté à Aubenas, rechercher son/sa futur(e) assistant(e) back-office en CDI pour intégrer son équipe. Rejoignez une entreprise familiale où l'esprit d'équipe, l'entraide et la bonne humeur sont de mise ! - Attention : Les candidatures n'ayant pas au moins 1 année d'expérience professionnelle en banque/ assurance ne seront pas retenues.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)