- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Aude
- Détail de l'offre 8181578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Aude
- Détail de l'offre 8181578
Offre n° 8181578
Responsable Achats H/F
11 - BRAM - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans l'industrie d'huiles biologiques destinées à l'alimentation et recherche dans ce cadre un Responsable Achats Groupe F/H en CDI en région audoise. Animés par une passion pour le bien-être et l'environnement, ils s'engagent à offrir des produits sains et savoureux, élaborés dans le respect des plus strictes normes de qualité et de durabilité. Vous serez le contact privilégié pour la recherche de produits et des fournisseurs. Vous êtes un excellent négociateur. Vous tiendrez ce rôle très important pour la gestion des contrats et des prix avec les fournisseurs. Sous la hiérarchie du directeur de site et en relation avec le responsable SCM groupe votre rôle consistera à être responsable des aspects organisationnels contractuel financier et logistique des achats de l'entreprise. Vous serez aussi le lien entre les fournisseurs et l'entreprise, contribuant à la réalisation des objectifs stratégiques de l'organisation. Techniquement, vous devrez, entre autres pour les deux sites : - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie d'achat de l'entreprise en fonction des objectifs de qualité de coûts et de délit fixés par la direction. - Établir le budget prévisionnel achat et approvisionnement et assurer le suivi. - Vous tenir informé des évolutions du marché des innovations et des nouveaux fournisseurs potentiels. - Engager des discussions avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de qualité, coûts et délai. - Sélectionner, évaluer et développer un portefeuille de fournisseurs fiable et performant. - Optimiser les coûts en identifiant les opportunités d'économie renégocier en les contrats existants et rechercher en constamment les alternatives pour réduire les coûts. - Gérer la documentation achat cahier des charges spécification achat fiche technique certificat etc. - Diriger et motiver une équipe d'acheteurs et d'approvisionneurs. - Participer aux audits fournisseurs. - Gérer l'approvisionnement de matières premières et sèches (commandes, suivi et gestion des approvisionnements avec les fournisseurs et les transporteurs, suivi du planning de production, etc.). - Assurer pour le Groupe des achats logistiques en relation avec le Responsable SCM Groupe. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation technique supérieure dans le management des achats (Bac +5). Vous possédez une expérience réussie de minimum 5 à 10 ans sur un poste similaire dans le secteur agroalimentaire avec la compétence de management d'une ou plusieurs équipes. Polyglotte, le monde vous fait rêver ; vous parlez anglais idéalement allemand et avez soif d'utiliser ses compétences au quotidien ? Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite : Votre leadership, Votre responsabilités virgule votre rigueur et votre faculté d'adaptation vous permettront d'atteindre vos objectifs. Accompagné d'une équipe de cinq collaborateurs au quotidien, vous êtes le manager des équipes achat et approvisionnement. L'utilisation et la connaissance du logiciel ERP Navision serait un plus ! Vous savez aller curiosité virgule sans initiative, souplesse, empathie diplomatie et pragmatisme. Rejoignez l'aventure de notre client et donnez vie à une marq
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
11 - BRAM
Description du poste : Vous serez le contact privilégié pour la recherche de produits et des fournisseurs. Vous êtes un excellent négociateur. Vous tiendrez ce rôle très important pour la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS (H/F)
Randstad - 11 - BRAM
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie d'huiles biologiques destinées à l'alimentation et recherche dans ce cadre un Responsable Achats Groupe F/H en contrat en région audoise. Animés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Achat et Logistique F/H - Achats (H/F)
USSAP - 11 - LIMOUX
Descriptif du poste: Un poste de Coordinateur Achat et Logistique (H/F) à temps plein en CDI est à pourvoir au sein du Siège Social de l'USSAP à Limoux, avec des déplacements réguliers sur les sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)