Senior Facilities Manager H/F 29 - Finistère
Offre n° 8209803
Senior Facilities Manager H/F
29 - Finistère
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Senior Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer les opérations sur les sites bureaux, recherche et production d'un compte Life&Science. LHH Recruitment Solutions recherche un Responsable Facility Management Senior (f/h) pour son client, afin de gérer les opérations sur les sites tertiaires d'un compte Life&Science. Rattaché au directeur des opérations, le responsable de sites a pour mission de gérer les opérations sur les sites en assurant l'atteinte des objectifs contractuels et internes. Il s'appuie pour cela sur une équipe de soft et hard Manager, admin, technicien, mailing, support HSE & AQ. Le Senior Facility Manager a pour rôle d'identifier les opportunités sur son site et d'utiliser ses connaissances, méthodes et qualifications pour résoudre des problématiques, proposer des améliorations et innovations. Cela inclut également la responsabilité de planifier et développer des stratégies ainsi que de faire preuve d'autonomie et de jugement dans un environnement complexe. Il travailler en interne en étroite collaboration avec la Directrice des Opérations France et les équipes du compte en France et à l'international, et développe à l'externe des relations fortes avec le client FM principal et son équipe, ainsi que les représentants et collaborateurs clients de chaque site. En fonction du poste, le candidat pourra être basé à Paris 17 ou dans le Val-de-Marne. Votre profil Le candidat aura minimum 5-7 ans d'expérience dans la gestion d'équipe de plus de 10 personnes et de budgets supérieurs à 3-5 millions d'Euro, de préférence dans les secteurs de l'immobilier d'entreprise et le facilities management. Expérience demandée et autres prérequis : · Gestion d'une équipe multidisciplinaire (finance, achat, RH, EHS, Opération) · Maîtrise opérationnelle dans la gestion de multiples sites et comptes avec la fourniture de nombreuses lignes de service technique dans le domaine Life & Science (expérience environnement GMP obligatoire). · Capacité de transmettre efficacement ses idées et d'obtenir l'adhésion en incluant des compétences de négociations. · Compréhension et maîtrise des enjeux environnementaux et de qualité (maîtrise énergétique et durabilité). · Mise en place des budgets opérationnels ainsi que le suivi des coûts des sites. · Capacité à travailler dans un environnement multiculturel (client et structure interne). Compétences requises : · Démontrer une appétence forte pour le contrôle du budget et des divers drivers financiers opérationnels. · Avoir des connaissances sur les infrastructures techniques des installations majeures telles que le CVC, les systèmes électriques, etc. · Être doté d'une très bonne communication et de leadership. · Avoir un haut niveau de connaissances pack Windows, et être familier avec les systèmes de GMAO ; la connaissance d'AutoCAD serait un plus. · Avoir un sens aigu des affaires commerciales et financières dans un contexte de gestion opérationnelle. · Démontrer une forte connaissance des services immatériels (nettoyage, vente automatique, lutte antiparasitaire, gestion des déchets, etc.) et une expérience dans la gestion de fournisseurs tiers fournissant ces services. · Anglais courant parlé, lu, écrit. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, juridique et patrimoine (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) Responsable administratif, juridique et patrimoine. La CCI Côtes d'Armor a pour fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TC CONSULTING - 22 - Loudéac
PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE - 56 - MAURON
En collaboration avec le DGS, il participera au pilotage de la stratégie financière de la collectivité. Il assurera le traitement comptable des dépenses et recettes de la collectivité (fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS - 22 - PLOUFRAGAN
Description du poste : - Assure la gestion administrative et financière du comité départemental. - Assiste les clubs dans leur fonction d'employeur. - Contribue à la fidélisation des clubs du Comité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower Lorient - Pôle Naval recherche pour son client , leader européen du naval de défense, un responsable de service SSTE (H/F) Poste basé à Lorient sur la base navale. -A pourvoir dès le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE EONNET - 56 - MOREAC
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons notre futur Directeur Administratif et Financier (DAF) F/H , avec une expertise avérée en stratégie financière, pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - VANNES
RESPONSABILITÉS : Vous exercerez votre mission au sein du service des affaires financières de l'Université Bretagne Sud sur le campus de Vannes. Votre mission Vous réaliserez des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
Dimood Group - 56 - VANNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)