- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 8218391
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 8218391
Assistant Commercial 69 H/F 69 - ECULLY
Offre n° 8218391
Assistant Commercial 69 H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
Entreprise adaptée
POSTE : Assistant Commercial 69 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits électroménagers, un Assistant Commercial H/F (69). Ce poste est à pourvoir en CDI, il est basé à Ecully. Intégré(e) à la filiale commerciale française du Groupe SEB (Ecully 69), en tant qu'Assistant(e) commercial(e), vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau. - Pour cela, vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours. - Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient. - Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information. - Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats. - Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients. PROFIL : Nous recherchons une personne de formation commerciale supérieure, Bac +2, avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution. Ce poste requiert de solides capacités d'organisation doublées d'un bon sens des priorités. L'ouverture et l'aisance relationnelle sont nécessaires pour traiter avec les clients internes et externes. Il convient également d'assurer une communication fluide avec les responsables comptes clés, et de leur rendre compte del'avancée des dossiers. Ce poste demande également de la souplesse et de bonnes capacités d'adaptation. Nous fonctionnons avec des plages fixes (pendant lesquelles tout le monde est à son poste) et variables (pendant lesquelles vous pouvez arriver ou partir) : Plages variables : 7h30-9h30. Plages fixes : 9h30-11h45. Plages variables : 11H45-14h15. Plages fixes : 14h00-16h30. Plages variables 16h30-19h00. Cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :@.** Fréderic, notre chargé de recrutement est également joignable au . Nous vous attendons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste pour février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REMORQUES FRANC RHONE ALPES - 69 - LIMONEST
Présentation de l'entreprise : Remorques Franc est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente de remorques depuis près de 50 ans. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d'un contrat d'Assistance et/ou d'un contrat de garantie Panne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique et Administration Import-Export (H/F)
69 - ECULLY
RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gérer efficacement la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)