- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8237910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8237910
Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F 35 - RENNES
Offre n° 8237910
Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F DESCRIPTION : Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2400 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 300 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recherche un Assistant ou une Assistante Commercial(e) pour l'agence CIC Haute Bretagne Entreprises, poste localisé à Rennes (35). Vos missions En support de l'équipe de Chargés d'affaires Entreprises, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. - Entretenir un partenariat étroit avec les chargés d'affaires entreprises au profit de l'expérience client en contribuant à la bonne organisation de l'activité de l'agence - Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale en développant notamment l'appropriation par les clients de nos solutions de Banque à distance, - Assurer l'assistance commerciale et accompagner les clients dans la maîtrise des outils Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale des 10 chargés d'affaires entreprises. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 24 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients. Vous savez : - Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance - Traiter les opérations dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place - S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs - Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective Vous êtes : - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance - Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil - Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CIC Ouest
Qui sommes-nous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos la Mézière (35) (H/F)
DISTRICLOS - 35 - Mézière
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)